Bonjour,
Je reçois chaque jour de nombreuses informations sur le roller-derby à travers le monde : équipes, événements, compétitions avec pas mal de données venant des pays anglophones... ça vous intéresse en tant que pratiquants français d'en savoir plus sur les championnats étrangers ?
[Médias] Intéressés par les infos sur les événements US ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
-
- Administrateur
-
Salut,
Je sais que certaines filles de l'équipe aiment bien être au courant de ce qui se passe à l'étranger. On essaie de se tenir au courant des gros bouts européens (entre équipes de différentes pays notamment) et des gros matchs aux Etats-Unis. Donc oui, ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que ce soit besoin de faire quelque chose de très pointu, les plus gros events ce sera bien.
Merci en tout cas de vous intéresser au Derby, ça fait plaisir d'en voir sur les sites français.
Un des coachs toulousain
Je sais que certaines filles de l'équipe aiment bien être au courant de ce qui se passe à l'étranger. On essaie de se tenir au courant des gros bouts européens (entre équipes de différentes pays notamment) et des gros matchs aux Etats-Unis. Donc oui, ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que ce soit besoin de faire quelque chose de très pointu, les plus gros events ce sera bien.
Merci en tout cas de vous intéresser au Derby, ça fait plaisir d'en voir sur les sites français.
Un des coachs toulousain
- chakk attakk
infos US
hello ! je pense qu'il est important de se tenir informées des événements qui se passent à l'étranger. Car la WFTDA "dicte" en quelques sorte nos règles et c'est bien de savoir si il y a des changements. Il est également important de regarder des matchs de "pros" afin de comprendre les techniques et les stratégies de jeux qui ne sont pas forcement évidentes pour tout le monde au début ! Le meilleur site pour les infos et les matchs en streaming est DERBY NEWS NETWORK .com.
L'abitre Riff Reff de Berlin à également monté un site de concentration d'infos à l'échelle européenne, c'est bien pratique et ca centralise les infos de notre coté à nous de l'océan www.euroderby.org/ ! soutenez votre club local et le derby vaincra !!
DERBY LOVE !
L'abitre Riff Reff de Berlin à également monté un site de concentration d'infos à l'échelle européenne, c'est bien pratique et ca centralise les infos de notre coté à nous de l'océan www.euroderby.org/ ! soutenez votre club local et le derby vaincra !!
DERBY LOVE !
roller derby saved my soul !
-
- Administrateur