[video] Parisien - Freestyle slalom par skali

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
skali
Membre bienfaiteur

[video] Parisien - Freestyle slalom par skali

Message par skali »

hello

Voila ma 3e video de l'année pour le skali freestyle tour !!

Il s'agit de l'étape parisienne et j'ai intitulé la vidéo "Parisien", on ne se demande pas pourquoi ^^

Voilà le lien (même si une petite news a été faite par rel, j'attends vos commentaires, ce que vous aimez et ce que vous aimez pas) :))
http://www.vimeo.com/16496961
Modifié en dernier par skali le 05 nov. 2010 23:42, modifié 1 fois.
Pada.c

Message par Pada.c »

Nous informons le sieur Skali que la pratique du roller aux alentours immédiats de Notre-Dame est interdite par arrêté préfectoral et qu'il pourrait fort bien être condamné pour infraction à l'arrêté municipal* intitulé Nouvelle réglementation des activités de vente sur la voie publique, en dehors des foires et des marchés**
Quant à la vidéo, j'aime assez l'ambiance générale, je suis plus réservée sur les déformations d'images qui servent de transition en particulier au début ou qui interviennent dans la séquence devant la pyramide du Louvre.

* Non, il n'y a pas d'erreur de ma part.
** Voir note précédente***
*** Pour les insomniaques, le détail est .
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar
kermit37

Message par kermit37 »

Toujours aussi bon tes vidéo, y' a un côté artistique qui t' es propre, perso j' aime, comme d' habitude un grand moment.
La musique est pas mal, pas trop mon tripe comme son mais ca colle pas mal. :) .
Sinon tu as foiré ton lien, y' a un "[/url]" qui est venu se glisser ou il faut pas :D
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

merci pour les coms.

Concernant les effets, j'ai eu deux types de commentaires et j'ai cru comprendre que certains aimaient et d'autres pas du tout, pour ma part je trouve ca nouveau dans une video de slalom c'est pour ca peut etre que j'en ai mis beaucoup ^^

Pour l'interdiction de rouler, je ne savais pas, car dans mes souvenirs c'était un spot de slalom pendant longtemps et même si j'avais sur, je pense que j'aurais roulé là car sinon il y a beaucoup de plans et de vidéos de que je n'aurais jamais pu faire en respectant tout.

Les interdictions sont bien pour limiter les dealers et les traffics mais quand elles brident les libertés et la créativité, je dis non ^^.

J'ai fait cette vidéo pour partager une vision que j'ai de Paris, j'espère ne pas être condamné pour ça :)
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

Pada.c a écrit : Quant à la vidéo, j'aime assez l'ambiance générale, je suis plus réservée sur les déformations d'images qui servent de transition en particulier au début ou qui interviennent dans la séquence devant la pyramide du Louvre.
c'est marrant, j'ai exactement le même avis ^^
Sparx

Message par Sparx »

Je partage complétement l'avis de Pada.c et Kenshin sur les transitions.

L'effet est vraiment sympa mais un peu trop utilisé et gache la séquence de la pyramide du louvre qui au final on ne voit pas.

J'ai beaucoup aimé le vélo triporteur rose qui passe derrière toi en klaxonnant, le hasard fait parfois bien les choses.

Encore merci pour cette vidéo.
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Wicca

Message par Wicca »

pour les bruitages du vélo et de l'oiseau.. je pense que c'est un effet imbriqué dans la bande son.. ^^

chouette vidéo.. .)
Wicca - Freestyle & Slalom
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

en fait pour le plan de la pyramide, je n'ai pu patiner que 2 minutes avant qu'un vigile ne me vire. Du coup j'avais pas de plan original et pour utiliser ce spot il m'a fallu trouver un moyen de detourner et le coup des photos en morphing était la solution que j'ai choisi. Etant donné que je n'avais jamais vu ca dans une video de roller encore moins de slalom, je voulais donc etre le premier à le faire :) Je sais qu'il y a des avis contraire mais je ne regrette pas de l'avoir mis.
Répondre