[Test] bracelet Power Balance
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
je vous conseille de lire un article très intéressant dans le magazine mensuel "Sciences et Avenir" n° 765 de novembre 2010, qui traite justement des bracelets hologrammes "Power Balance et EFX".
Ceux qui comme moi ont de sérieux doutes sur l'efficacité des ces bracelets seront réconfortés.
Ceux qui comme moi ont de sérieux doutes sur l'efficacité des ces bracelets seront réconfortés.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
- hpux11
- Equipe ReL
Il y a une page du site web de cette revue avec une vidéo en complément de l'article ici :
http://www.sciencesetavenir.fr/actualit ... caces.html
hpux11
http://www.sciencesetavenir.fr/actualit ... caces.html
hpux11
- Hub
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
En page d'accueil il s'agit d'annonces traditionnelles, de boutiques directement en relation avec ReL. Pour le forum c'est effectivement GoogleAds ; on peut tout de même filtrer certains types d'annonces, en exclure certaines, etc.Hub a écrit :Le problème, c'est que REL n'a pas le contrôle (je crois bien) sur ces annonces.
C'est GoogleAds qui détecte qu'on regarde une page qui parle de poudre de perlin-pin-pin et nous montre des publicités "correspondantes".
Est-ce que ça met en péril l'image de ReL ? Je ne sais pas, après tout il y a aussi des pubs Google pour sites de rencontre (j'en ai une actuellement sur ce sujet) et ça pullule partout ; c'est guère mieux de mon point de vue, et on peut aller loin comme ça... Il faut dire que je fais partie des gens qui n'apprécient pas la pub de manière générale donc de toute façon, je ne serai jamais content.
On pourrait trouver un compromis, donner un supplément à ReL autre que le don pour ne pas voir la pub au moins sur le forum (ex. : à la manière de Deezer pour ceux qui connaissent) ; je signe tout de suite...
- sg1_diablo
- Administrateur
s'il s'agit des annonces de pubs sur le forum, alors oui c'est google, effectivement on peut filtrer certaines pubs mais honnetement, tant que ça n'est pas de la pub osee ou deplacée, on a bien d'autres chats a fouetter
et comme dis Toox : pour avoir moins de pubs, alors si chacun des presque 10 000 visiteurs que nous avons par jours donnent juste un euro, alors la ouais on vire la pub google !
s'il s'agit des annonces de la page d'accueil, alors la libre a celui qui a payer son emplacement publicitaire de faire apparaitre les objets de son choix !
de mon avis perso, pour l'histoire de bracelet, serieusement, qu'est ce qu'on en a a faire, celui qui y croit, qu'il trouve que ça lui apporte qq chose, eh beh apres tout il fait rien de mal alors laissons le faire, pour les retissants, ben l'acheter pas et voila ! pourquoi faire des pages et des pages de debats steriles .... ça me rappelle certains debats sur d'autres produits tiens ....

s'il s'agit des annonces de la page d'accueil, alors la libre a celui qui a payer son emplacement publicitaire de faire apparaitre les objets de son choix !
de mon avis perso, pour l'histoire de bracelet, serieusement, qu'est ce qu'on en a a faire, celui qui y croit, qu'il trouve que ça lui apporte qq chose, eh beh apres tout il fait rien de mal alors laissons le faire, pour les retissants, ben l'acheter pas et voila ! pourquoi faire des pages et des pages de debats steriles .... ça me rappelle certains debats sur d'autres produits tiens ....
- Hub
- Administrateur
Vous avez des chats à fouetter? Vous en revendriez pas un ou deux?sg1_diablo a écrit :on a bien d'autres chats a fouetter
Non, c'est pas hors-sujet, je me suis laissé dire qu'en étripant un chat une nuit de pleine lune, on pouvait augmenter son équilibre, sa force, sa "flexibilité" (whatever that is...)

Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- 8wd
- Administrateur
+1sg1_diablo a écrit :de mon avis perso, pour l'histoire de bracelet, serieusement, qu'est ce qu'on en a a faire, celui qui y croit, qu'il trouve que ça lui apporte qq chose, eh beh apres tout il fait rien de mal alors laissons le faire, pour les retissants, ben l'acheter pas et voila ! pourquoi faire des pages et des pages de debats steriles .... ça me rappelle certains debats sur d'autres produits tiens ....

e i g h t w h e e l d r i v e
- cuzco
- toolized
http://www.irbms.com/rubriques/Formatio ... alance.php
Conclusion
Cette première partie de l’analyse des résultats montre
que toute variation est aléatoire et ne dépend pas de la phase d’étude avec ou sans bracelet ou avec et sans hologramme.
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Wicca
- valino
- Membre bienfaiteur
je crois que l'effet placebo y est pour quelque chose
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
C'est une des choses expliquées à ma fille.valino a écrit :je crois que l'effet placebo y est pour quelque chose
Bon, si elle se sent bien, c'est l'essentiel.
D'autre part, qu'elle ne compte pas que sur le bracelet.
Là où j'y crois dans un sens, c'est que je croie en certaines
choses comme les présentiments comme j'ai
eu et que j'ai déjá vu ma vue défiler plus
2 ou 3 autres choses qui me sont arrivées et
là je dis possible.
Nous avons de l'électricité et nous avons pas
mal d'eau.
Donc voila, je me permet.
- krill
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- krill
- Membre bienfaiteur
.................
Modifié en dernier par krill le 04 nov. 2010 16:58, modifié 1 fois.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
- PoLaR
Je pense que ça varie d'un individu à l'autre, selon l'effet placebo ou pas.
Ce que je sais pour ma part c'est que je suis plus souple avec, mais je tombe autant mais je me réceptionne mieux par terre !! xD Et comme je suis trop con, j'oubli que je porte un bracelet, et je m'en rend compte seulement après la séance donc ça doit bien marcher quand même !!
Ce que je sais pour ma part c'est que je suis plus souple avec, mais je tombe autant mais je me réceptionne mieux par terre !! xD Et comme je suis trop con, j'oubli que je porte un bracelet, et je m'en rend compte seulement après la séance donc ça doit bien marcher quand même !!