[Rider] Wicca - Freeride & Slalom

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Wicca

[Rider] Wicca - Freeride & Slalom

Message par Wicca »

Salut!
J'ai débuté le roller cet été.. motivé par un groupe de potes qui en faisaient régulièrement sur un spot dédié à "tout ce qui roule non motorisé"..
Et bien.. j'ai assez bien accroché.. pour le moment j'utilise des Fila PrimoSK.. boots souples.. superconfort.. il y a juste les roues 82A qui fondent un peu plus à chaque session..
Pour mes futurs rollers.. j'hésite encore à passer le cap pour prendre des boots rigides.. enfin.. pour l'instant, je vais profiter de mon matos actuel..

Coté ride.. ça roule.. je gère de mieux en mieux les virages et freinages.. le ride avant/arrière (moins rapidement).. coté slalom.. godille/croisé/snake avant..
j'aimerai travailler mon croisé arrière et également les shuffles, particulièrement le power slide que j'ai déclenché pas plus tard qu'hier.. (yes! ^^).

En ce moment, je suis fort freestyle.. ça va mieux à chaque session.. Il y a juste mes rollers qui couinnent.. j'ai vérifié mes roulements r.a.s..
A mon avis, mes roues en ont bien pris pour leur grade lors de mes deux dernières sorties freerides (sans doute un twist entre la gomme et le noyau..).
Je compte les changer en fin d'année pour des 4x76 + 4x80 en Hyper C+G..

Voilà, à bientôt les riders!
Wicca
Modifié en dernier par Wicca le 27 juin 2011 22:15, modifié 1 fois.
Wicca

Message par Wicca »

up de mon matos.. à partir d'aujourd'hui.. je ride en Seba Carbon.. Yes! :D
Wicca - Freestyle & Slalom
k-ny

Message par k-ny »

Bienvenu ici ;)

Beau matos que tu viens d'acquérir ! ça va clairement te changer la vie par rapport au PrimoSK :lol:
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Wicca

Message par Wicca »

Merci pour l'accueil k-ny !

Clair que mes news rollers.. c'est un autre monde..
reste plus qu'à dompter la bête.. .)
Wicca - Freestyle & Slalom
Répondre