Pour les proprios de Twister qui voudraient fixer des sliders de Seba FR. Et bien ça le fait !
Cepandant, la coque des twister doit être un peu plus épaisse que sur les FR car les vis fournies sont trop courtes. Deux solutions, changer les vis, ou comme moi remplacer la p'tite barette filetée de fixation fournie avec le kit par des écrous qu'on utilise pour fixer les boucles, par exemple.
Et ca donne
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
kermit57 a écrit :Oui ca claque bien, manque plus que des hyper rouges
Moi j'en voudrais bien, mais il ne les vendent qu'avec les fila NRK Road
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Je savais pas qu' ils en vendaient pas, j' avais bien remarqué que j' en avait pas trouver sur hawaï, nomades et autres shop français, quand j' en cherchais, alors que j' ai déjà les lacets rouges .
Je me suis rabattu sur les vertes et j' ai trouvé des lacets verts.
Et puis avec un peu de mauvaise foi je préfére vert que rouge
Moi c'est pareil, j'ai acheté le kit rouge seba il y a un an car il n'y avait que celui la de dispo, et j'ai jamais trouvé de bonnes roues rouge pour aller avec. Maintenant que des kit vert ou jaune existe, ben ça fait envie, avec de belles concrete verte ....
k-ny Posté le: 31 Oct 2010 10:28
Effectivement ça à de la gueule !
Et les boucles proviennent d'où ?
c'était un kit boucles+lacets USD à 9€ chez PQR derriere c'est du Razor la mème chose en fait mais 5roros de +(=arnaque) t'as juste le design de la boucle qui change.
aujourd'hui tu trouves l'USD chez HS aussi ...
@+
kermit57 a écrit :les concrètes vertes sont magnifiques, mais la photos sur les sites ne leur rend pas justice, elles sont presque fluo.
Oui je sais j'en ai 2 (et 6 noires) sur mes seba
Phil03 a écrit :c'était un kit boucles+lacets USD à 9€ chez PQR derriere c'est du Razor la mème chose en fait mais 5roros de +(=arnaque) t'as juste le design de la boucle qui change.
aujourd'hui tu trouves l'USD chez HS aussi ...
@+
Ok merci, c'est bon à savoir ça