Petite presentation : Paul, 16 ans, j'habite dans le loir et cher.
Et je suis bien content de trouver un truc cool qui ne soit pas interdit aux mineurs

A la base je voudrais des rollers tout terrain, ou plutot tout chemins, pour me faire tirer par mon âne (certains le font avec un cheval, pourquoi pas avec mon bourricot ?), et éventuellement faire du roller a proprement parler, comme du normal sauf que c'est sur les chemins.
Etant donné que je suis assez doué niveau bricolage, et surtout que je suis limité niveau sous (jeunesse oblige...), j'ai d'abord pensé a m'en fabriquer, un peu comme ceux ici, sauf que le seul truc que je peux pas improviser, les roues, couteront a elles seules 80€, et que si je fais le total du bordel, j'en aurai pour 120€... Beh oui je pourrais prendre des roues de brouettes ou une connerie du genre m'enfin je veux un truc bien quand meme.
Voyant le prix de mon truc maison, j'ai été voir sur le net le prix de VRAIS RTT, et là je suis assez impressionné d'en voir pour 60€ de plus....
Donc je vais peut etre finalement acheter un RTT, quitte a dépenser des sous autant avoir un truc bien...
Celui qui m'a tapé dans l'oeil est ce powerslide nordic trainer.
Donc j'ai plusieurs questions concernant ce modèle. Comment s'utilisent les freins ? J'en aurai besoin quand j'en aurai marre de me faire tirer par l'ane...
Sont ils adaptés a la pratique sur route, chemins herbeux et caillouteux (fin pas trop gros les cailloux, plutot genre gravillons..), chemins de foret ?
Par rapport a la hauteur, au diametre des roues.. (6 pouces)
Connaissez vous d'autres modeles qu'on peut avoir pour un prix inférieur à 200€ ? Eventuellement d'occaz, m'enfin je suis vraiment pas chaud, a moins de pouvoir les prendre en main propres...
Beaucoup de questions, qui aideront le (futur) debutant que je suis... Merci