réglage seba high

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
hayat

réglage seba high

Message par hayat »

Bonjour a tous, sur les seba high on peut réglé le spoiler en quatre positions.
Vous avez remarquer des différences en modifiant la positions?
k-ny

Message par k-ny »

Les différence sont minimes !. ça peut aider un peu au début quand le patin est encore raide. En tout cas ne pas le régler vers le bas, car ça a tendance à l'empêcher de bouger librement (c'est aussi un peu le cas si on le règle vers l'avant ^^)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
hayat

Message par hayat »

Merci pour ta réponse :D
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

k-ny a écrit :ça peut aider un peu au début quand le patin est encore raide. En tout cas ne pas le régler vers le bas, car ça a tendance à l'empêcher de bouger librement
Le réglage bas est pourtant celui par défaut à l'achat non ? Tu préconises donc un montage haut pour l'assouplir ?
e i g h t w h e e l d r i v e
hayat

Message par hayat »

Oui le réglage par défaut et en bas

Je viens de tester à nouveau en position haute pendant une session intensive et il est vrai que les flexions arrière et avant, sont plus facile mais ce n'est de beaucoup.
k-ny

Message par k-ny »

8wd a écrit :
k-ny a écrit :ça peut aider un peu au début quand le patin est encore raide. En tout cas ne pas le régler vers le bas, car ça a tendance à l'empêcher de bouger librement
Le réglage bas est pourtant celui par défaut à l'achat non ? Tu préconises donc un montage haut pour l'assouplir ?
Ben perso je trouvais que ça coinçait pas mal en bas, la ou le spoiler me parait le plus mobile c'est vers l'arrière (vers le haut aussi mais un peu moins). Après c'est peut-ètre juste une impression ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Répondre