Première chute en roller !
Eh oui, 15 ans après més débuts, malgré pratiquement 5 ans de sauts en park, jamais une seule chute, et ce soir, alors que je voulais juste me dégourdir les jambes parce que je n'avais pas pu faire de roller de la semaine et que je savais d'avance qu'il allait pleuvoir en soirée et que ça servait à rien de rejoindre la rando du vendredi, j'arrive tout tranquillement sur un trottoir à trois niveaux ...
Je lève les jambes pour l'enjamber, je vois qu'il y a un deuxième niveau en m'approchant donc je lève un peu plus et là, avant de voir le troisième étage, paf, mes deux roues avant tapent dedans, je fais un petit vol plané, je me rattrape avec la main gauche, mon épaule se déboîte ou un truc du genre, je me relève, l'épaule claque et se reboîte.
Résultat : les ligaments ont subi un bel étirement et j'ai super mal, je peux presque plus bouger l'épaule
Ça mérite pas les urgences car je peux la bouger quand même (dans la douleur), mais demain je vais chez le médecin du sport ... en espérant que ce ne soit pas plus grave et que ça passe vite (la plupart des autres sports que je pratique demandent l'usage des bras ...)