Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Je me heurte à un problème de compréhension dans les annonces! Je cherches à me trouver des rollers occasions mais mon niveaux de connaissance en pratique et en termes techniques ne vont pas de paire
Donc, qu'est ce que sigifie et comment lire les données suivantes:
Exemple: ROLLER STEP'IN SKATES ROSSIGNOL SIS55 ABEC 3 P.371/3-391/2-401/3-41-412/3 (après le modèle de roulement je ne comprend plus )
Merci! J'ai pas l'habitudes des tailles de rollers donc ça m'était pas venue à l'esprit
En tout cas je suis surprise de la rareté des petites pointures en freeride/slalom, c'est difficile à trouver! Même en magasin ya pas grand choix en ~36/37! Je galère!!!
Le plus beau lendemain ne te rendra pas la veille. Profitons de chaque jour!
yiren a écrit :En tout cas je suis surprise de la rareté des petites pointures en freeride/slalom, c'est difficile à trouver! Même en magasin ya pas grand choix en ~36/37! Je galère!!!
Les premiers Seba (high, low) taillent très petit. Si tu fais du 36-37, un 38 devrait convenir.
La législation applicable aux rollers : Legi-roll
Les fontaines d'eau potable à Paris : Fontapar