Et Bold Italic pas indispensable...Tonton30 a écrit :Salut désolé je remonte le sujet, j'ai acheté le Power Balance dans le même shop que Youb
, j'ai fait le test, j'ai aussi senti un effet général sur mon équilibre !
mais par contre mes parents & mes soeurs n'ont rien senti
, enfin bref on ne va pas polémiquer
.
Par contre y a t-il un entretien sur ce bracelet ou des choses à ne pas faire avec ce bracelet du style le garder sous la douche avec soi.
Merci des réponses
[Test] bracelet Power Balance
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- gui_gui
- Administrateur
- krill
- Membre bienfaiteur
Au moins maintenant on sait en plus que le bracelet n'apporte rien non plus à la langue française, c'est bien dommage....gui_gui a écrit :Et Bold Italic pas indispensable...Tonton30 a écrit :Salut désolé je remonte le sujet, j'ai acheté le Power Balance dans le même shop que Youb
, j'ai fait le test, j'ai aussi senti un effet général sur mon équilibre !
mais par contre mes parents & mes soeurs n'ont rien senti
, enfin bref on ne va pas polémiquer
.
Par contre y a t-il un entretien sur ce bracelet ou des choses à ne pas faire avec ce bracelet du style le garder sous la douche avec soi.
Merci des réponses
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
- Tonton30
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Kheops
c'est juste que ce n'est pas trop agréable à lire...Tonton30 a écrit :même pour les textes en gras ou en italiques ou de couleurs
bah sûrement parce que ceux qui t'ont répondu n'ont pas de bracelet magique.Tonton30 a écrit :en fait les questions personnes ni réponds au juste

autrement, tu peux, peut-être, essayer de le passer au micro-onde pour le recharger.

C8 4x100 Venom 13"0
-
- youb solo
- Membre bienfaiteur

Modifié en dernier par youb solo le 09 oct. 2010 6:37, modifié 1 fois.
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- krill
- Membre bienfaiteur
Ben tu vois tonton 30: même les "professionnels" (message ci-dessus) ne savent pas te répondre...... étrange quand même tu ne trouves pas?Tonton30 a écrit :en fait les questions personnes ni réponds au juste
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
-
- youb solo
- Membre bienfaiteur

Modifié en dernier par youb solo le 09 oct. 2010 6:37, modifié 1 fois.
- youb solo
- Membre bienfaiteur
il y en a une aussi .merciHub a écrit :En même temps, y'a une section spéciale du forum pour les annonces des pro...
- FX (le gros)
- Membre bienfaiteur
Moi je dis merci power balance. J'en ai acheté un 1.99 euro sur E..y, port compris depuis la chine, et mis au poignet de ma femme. Depuis, elle est devenue aimable, fait la vaisselle, le ménage, la bouffe et ne me casse plus les c......s. Du coup, moi, ça va mieux aussi car elle ne m'énerve plus... Merci PB!!!
- mystic
- Membre bienfaiteur