interdit !Régis a écrit :Bon, il y a des endroits interdits officiellements aux rollers (métro, bus, etc...),
...
Et toi, as-tu eu un problème ?
au
Glace à 3 boules
Roller
Chien
cigarette

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
interdit !Régis a écrit :Bon, il y a des endroits interdits officiellements aux rollers (métro, bus, etc...),
...
Et toi, as-tu eu un problème ?
Oui, et ça fait un certain temps que j'avais relevé ça, venez comme vous êtes. Contradiction et publicité mensongère, va entrer aussi en dark vador. On va voir.Croco a écrit :Rollers au McDonald's
"Venez comme vous êtes"
Plus question d'être interdit d'entrer au McDo, la vidéo est visible sur le site officiel, rubrique Découvrir l'entreprise, Venez comme vous êtes.
http://www.dailymotion.com/video/x7kyly ... camera_fun
Mais qu'est-ce que tu racontes encore -___- ???Régis a écrit :Oui, et ça fait un certain temps que j'avais relevé ça, venez comme vous êtes. Contradiction et publicité mensongère, va entrer aussi en dark vador. On va voir.Croco a écrit :Rollers au McDonald's
"Venez comme vous êtes"
Plus question d'être interdit d'entrer au McDo, la vidéo est visible sur le site officiel, rubrique Découvrir l'entreprise, Venez comme vous êtes.
http://www.dailymotion.com/video/x7kyly ... camera_fun
Les vieux aussi sont moins stables et peuvent tomber à tout momentAlready a écrit :C'est sûr que vu la pub, mais une personne en roller est moins stable, elle peut tomber à tout moment etc...
C'est à peu près normal que parfois on te demande de déchausser.
C'est un peu bancal comme argumentAlready a écrit :C'est sûr que vu la pub, mais une personne en roller est moins stable, elle peut tomber à tout moment etc...
C'est à peu près normal que parfois on te demande de déchausser.
Surtout que les gens qui ont 15 an de roller, voir meme les enfants qui ont grandis avec, je pense pas qu'ils soient moins stable en roller... C'est pas parce qu'il y a des roues que c'est pas stable. Si on trouve le roller dangereu, autant interdir aussi les vieilles voitures, les pousettes (on peu les echapper dans une descente), les chaussures à roullette, les trotinette, les vélos...Prosper a écrit :Les vieux aussi sont moins stables et peuvent tomber à tout momentAlready a écrit :C'est sûr que vu la pub, mais une personne en roller est moins stable, elle peut tomber à tout moment etc...
C'est à peu près normal que parfois on te demande de déchausser.![]()
Tout comme les enfants en bas age qui tombent sans arrêt c'est bien connu![]()
Vite qu'on interdise l'entrée des Mac Do à ces populations qui menacent la sécurité des gentils clients.
Bon en même temps chez MD j'y vais pas.
gentildemon a écrit :Régis > Ils ont bien raison, c'est beaucoup trop dangereux de monter sur un skate en rollers et d'essayer de passer un tremplin!
C'est une petite ville, la supérette n'a pas les moyens de perdre un client, et en Allemagne les commerçants n'ont pas trop peur que tu prennes tes jambes à ton cou avec la marchandise sous le bras.gui_gui a écrit :Mais dans une autre superette à Neumagen je suis entré 2 fois M100 aux pieds, sac à dos, en sueur, pour acheter de l'eau. Sympa !
J'ai deja eté un pue partout en France, y compris a Paris, et en Belgique dans divers petits commerces (bar bar/tabac/presse, épicerie, boulanger, boucher... et shops rollers), supérette et supermarchés sans jamais avoir eu la moindre remarque. J'utilise évidemment aussi un sac a dos pour transporter mes achats.Marc Z a écrit :C'est une petite ville, la supérette n'a pas les moyens de perdre un client, et en Allemagne les commerçants n'ont pas trop peur que tu prennes tes jambes à ton cou avec la marchandise sous le bras.gui_gui a écrit :Mais dans une autre superette à Neumagen je suis entré 2 fois M100 aux pieds, sac à dos, en sueur, pour acheter de l'eau. Sympa !