Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Jamais eu de soucis pour être acceptée où que ce soit, du routier au Mc en passant par de pitoresques restos dans des régions diverses et variées, que ce soit roller au pieds ou à la main, en tenue parfois un peu "défraichie par l'effort", mais le sourire aux lèvres y est sans doute pour qq chose !
Pour en revenir au sujet, comme c'est une boucle à répéter durant 6h, tu as multiples occasions pour trouver du monde sur ton chemin pour un bout de temps, en fonction de ton niveau ou de ta forme du moment qui fluctue pour beaucoup d'entre nous, surtout en solo ! Le mieux c'est d'essayer !
Voici des photos prises hier sur le circuit d'Orléans.... dont beaucoup d'entre elles sont floues...
Moi je dis qu'ils vont beaucoup trop vite ces riders
Superbe étape, beau parcours, météo idéale ... tous les ingrédients étaient réunis pour se régaler, encore une fois je remercie Maryse et son équipe ainsi que les bénévoles pour l'organisation et réactivité suite aux chutes. Merci Sophie pour avoir un grand bout de chemin ensemble .... Et puis tous ces encouragements que les solos reçoivent, ce n'est que du bonheur à chaque fois. C'est ma quatrième épreuve en solo et c'est vraiment là où j'ai pris le plus de plaisir à rouler 6h. De superbes photos qui figent de bons moments, de belles expressions aussi dont certaines ... on se demande qui faisait le pitre en face !!!! Merci Flo, maman de Family roller pour tous ces bons souvenirs. Et tous mes voeux de bonheur à Romy.
Ce sera sans moi à Chartres, malheureusement, mais je penserai bien à vous tous.
A +++ MamaVal