[Evénement] Un 24 H EN ESPAGNE
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Bones
- Membre bienfaiteur
Voilà nous sommes à 5 jours des 24h roller en Espagne sur le circuit de Calafat. La pression monte, ce sera mon premier 24h en solo et je porte le dossard n° 3.
Tels les '4' mousquetaires (Mystic d'Artagnan, Ivan de Porthos, Youb d'Athos et Bones d'Aramis) nous allons affrontés les Espagnols sur leur terrain ! Quelle épopée
La semaine prochaine vous en saurez plus
Tels les '4' mousquetaires (Mystic d'Artagnan, Ivan de Porthos, Youb d'Athos et Bones d'Aramis) nous allons affrontés les Espagnols sur leur terrain ! Quelle épopée

La semaine prochaine vous en saurez plus

- 8wd
- Administrateur
Je penserais bien à vous !Bones a écrit :Voilà nous sommes à 5 jours des 24h roller en Espagne sur le circuit de Calafat. La pression monte, ce sera mon premier 24h en solo et je porte le dossard n° 3.
Vous êtes des précurseurs, et je gage que l'an prochain, nombreux sont ceux qui suivront ce chemin..

e i g h t w h e e l d r i v e
- mystic
- Membre bienfaiteur
- kat
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Z'avez pas réussi à débaucher notre frileux marseillais préféré ?mystic a écrit :Nous allons relever le défi espagnol et porter au plus haut nos couleurs...Je suis fier d'être francais à qques jours de l'évènement et nul doute que nous lèverons bien haut notre pot de sangria ...après la course.,olé et vive nous .

Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- mystic
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Alors ça c'est du scoop !!8wd a écrit : Bah tout ça c'est décidé un peu tard, mais l'an prochain, je me vois plus Espagnol que Sarthois...
Alors, on attend un compte rendu détaillé des montpellierains : dénivelé, état du revêtement, ambiance, organisation, ... et on reparle de tout ça à Chabeuil !!!

Bont Jet 2 points
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- kat
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
On est défoncé ,stop,rentrés ce matin lundi 2h du mat ,stop. CALAFAT 24HEURES LES PLUS DURES 3,3km, une p... de cote avec 70 à100 km/h de vent ds le nez à chaque fois ,toutes les cotes on avait le vent de face ,ça a duré 24 h comme ça.Le vent est passé à 40 km/h ds les deux dernieres heures :le bonheuur..YOUB A DELIVRE UNE BATAILLE DE TITAN AVEC l'espagnol,un mano à mano d'anthologie ,chacun prenant l'avantage à chaque heure de course .L'espagnol a craqué à1h30 de la fin en vomissant sur la piste ,terrible,magnifique .les espagnols s'entraidaient ,nous ,avec IVAN et BONES on ravitaillait youb,on le protégeait du vent comme on pouvait,on l'aimait, ,putain on a pleuré .INOOUI.BONES a eu un malaise vers 19h30 le samedi, elle s'est couché 1h30,moi j'ai continué de rouler lui prenant 7 tours .Ensuite j'suis rentré au box et on est reparti ensemble avec dans l'intention de controler en vue d'obtenir la 3eme et 4eme place ,un espagnol était 3eme à ce moment là mais je savais qu'on allait le manger.BONES m'a bcp aidé et c'est aussi grace à elle que j'ai tenu jusque la fin.La course était magnifique,grandiose avec la mer en toile de fond .IVAN était parti pour faire 5eme derrière nous ,mais lors d'un relai il s'est endormi et a écrasé 8h mort d'épuisement ,on aurait le réveiller au bout de 4h on a pas osé et il aurait fait 5eme.On a toujours maitrisé toutes les phases du déroulement des 24heures ,le nez sur le classement ,les yeux ds le ciel étoilé de CALAFAT ....Au début de la course avec BRIGITTE on a regardé le ciel il n'y avait que deux nuages en forme de V comme les ailes d'un bel oiseau ;avec BRI on s'est regardé,on a souri et là j'ai su !
- sg1_diablo
- Administrateur