Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
Hello..Un petit coucou pour vous signaler que la préparation du RAID ROLLER TELETHON CHABEUIL 2010(4ème édition) est en cours.....Je vous tiendrai au courant de l'évolution ou vous pouvez aller visiter le site de roller chabeuil...A bienôt...le coach..
Youhoou !!! des caillettes, des ravioles, des copains, rouler la nuit, rouler le jour, voir le lever de soleil derrière les "3becs", pleurer parce qu'on est fatigué, rigoler parce qu'il y a une ambiance extra, danser au rythme du Country roller aux pieds..... c'est où qu'on resigne ????
Hello....Nous travaillons pour faire aussi bien sinon mieux que l'édition 2009.....La caillette,le pâté,les pâtes....Etc....Tous les ingrédients seront réunis pour le Raid Téléthon du 3 et 4 décembre 2010....Gillou,Kat,JP,Pierre....Et bien d'autres y ont goutés.....A bientôt....Le coach....
kat a écrit :Youhoou !!! des caillettes, des ravioles, des copains, rouler la nuit, rouler le jour, voir le lever de soleil derrière les "3becs", pleurer parce qu'on est fatigué, rigoler parce qu'il y a une ambiance extra, danser au rythme du Country roller aux pieds..... c'est où qu'on resigne ????
Hello....le règlement intèrieur au raid et sortie.Il est sur le site de roller chabeuil.....Le parcours se dessine..Vous pouvez- en parler autour de vous....Merci par avance....Bizzzz...Le coach...
ouais ouais ouais,suis virtuellement inscrit lol..crée un groupe sur facbook et ca fera du buzz ...à bientot super le coach!!!Je viendre avec ma breloque ,mes pendentifs et mon dentier et ça déja du monde ,presque un bus ...
Hello..Le parcours est terminé,il sera visible en fin de semaine prochaine sur le site roller chabeuil.....210Km..Mais je ne vous en dit pas plus..NA!!Réservez votre week-end pour un long et bon moment...Bizzz..Le coach..