Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Bonjour !
J'aurai aime savoir sil était normal que le gros orteil touche dans la semelle thermoforme , et que ça fasse un chouia mal le temps que ça s'adapte ou alors cela veut dire que c'est un peu petit ?
Mes pieds font 27,5 et la semelle 28,5 c bizarre , qu'en pensez vous? (rollerblade twister 243 tout neuf )
Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par wooodye le 12 août 2010 18:31, modifié 1 fois.
Faut laisser le temps au chausson de se tasser un peu. Sur mes FR2 qui étaient un peu juste au départ (je touchais le bout), j'ai maintenant même un peu trop de place
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Oui voilà (ceci dit, il m'a fallu plus que 4 jours pour les faire bien comme il faut)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
en fait on peut considerer que le pied est obligé de toucher le bout de la chaussette thermoformée , en fait c'est pas la semelle c'est la chaussette ! lol