Entraxe Fila FM100 ????
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Entraxe Fila FM100 ????
Je suis l'heureux possesseur de Fila FM100 et en voulant changer de platine, je viens tout juste de m'apercevoir que l'entraxe sur la chaussure est de 215mm !!! Impossible donc de monter une autre platine, mes patins sont donc foutus (vu que la platine est morte).
Je ne pense pas que ça soit dû à un défaut de fabrication, alors ils jouent à quoi chez Fila ? Je précise que sur la chaussure il est marqué 195mm....J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là (pour des rollers achetés il y a un an ...)
Je ne pense pas que ça soit dû à un défaut de fabrication, alors ils jouent à quoi chez Fila ? Je précise que sur la chaussure il est marqué 195mm....J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là (pour des rollers achetés il y a un an ...)
-
-
- 8wd
- Administrateur
non non, je confirme, 215mm, c'est l'entraxe des boots FM100Gadget a écrit :Ah non c'est même surprenant ce que tu rapportes là...
une erreur de production? ou tu n'aspas pris correctement la mesure de l'entaxe...
J'avoue ignorer la raison de cette bizarrerie...
Cependant les platines Fila sont prévues pour 195 & 215, donc tu peux changer de platine, mais en restant chez Fila... c'est pas drôle mais c'est comme ça..!
e i g h t w h e e l d r i v e
-
- 8wd
- Administrateur
-
oui mais c'est sympa quand même et puis je ne ma vois pas me racheter une paire de roller, j'avais dejà fait l'effort pour les FM100 en sachant que ce n'était pas de la top qualité mais là niveau budget c'est plus possible !!!! En plus ça se vend pas des platines Fila seules ??? Je suis surpris d'être le seul à faire la remarque, ça ne dérange personne cette histoire d'entraxe ????
- 8wd
- Administrateur
Les FM100 sont relativement peu diffusé, bien moins que les M100.lelapin a écrit :Je suis surpris d'être le seul à faire la remarque, ça ne dérange personne cette histoire d'entraxe ????
Ensuite, la cible est plutôt des gens qui ne changerons jamais de platine.
Enfin, si par un grand malheur, un propriétaire venait à casser, il lui suffirait de la remplacer par une platine Fila.
e i g h t w h e e l d r i v e
-