soul et mizou 2 pieds en même temps
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- yayarider
salut j'explique mon problème.
j'arrive a rentrer le soul et le mizou 1 pied après l'autre mais quand j'essaie de le rentrer les 2 pieds en même temps ke pied caler sur la soul plate une fois placer ne supporte pas le choc et retombe par terre es que vous auriez des conseilles pour que j y arrive merci d'avance
j'arrive a rentrer le soul et le mizou 1 pied après l'autre mais quand j'essaie de le rentrer les 2 pieds en même temps ke pied caler sur la soul plate une fois placer ne supporte pas le choc et retombe par terre es que vous auriez des conseilles pour que j y arrive merci d'avance
-
- yayarider
merci j'essaie demain matin et demain soir je c'est pas vous mais moi a Toulouse l'après midi sa frôle les 40 ° c'est impraticable 

-
Pour mieux qu'on t'aide explique nous plus en détail.
Tes soul et mizu tu les fais sur quoi ?
Muret, rampe, barre ?
Vu que ça change un peu selon l'endroit.
Et puis est-ce que tu essais en slidant (avec des la vitesse), ou en te calant à l'arrêt ?
SI tu nous précises ça on pourra que mieux t'aider
Tes soul et mizu tu les fais sur quoi ?
Muret, rampe, barre ?
Vu que ça change un peu selon l'endroit.
Et puis est-ce que tu essais en slidant (avec des la vitesse), ou en te calant à l'arrêt ?
SI tu nous précises ça on pourra que mieux t'aider
Et là t'as bien raison, l'après midi fait trop chaud et on peut facilement attraper des coups de chaud (ça m'est déjà arrive 3 fois cette année)merci j'essaie demain matin et demain soir je c'est pas vous mais moi a Toulouse l'après midi sa frôle les 40 ° c'est impraticable
- Lan
un problème récurent (que j'ai aussi, mais de moins en moins)

Dans le schéma 1 (comme si on te regardait de dos) on voit que la soulplate et la platine sont calées en angle droit par rapport au muret. De cette manière le pied tient assez mal sur le muret.
Schéma 2, le patin est légèrement incliné vers le muret et ça tient mieux. C'est aussi pour ça que le roller préfèrent les copping aux bord carré des skateurs. Incliner le pied sus un copping est plus stable que sur un muret.
voilou.
Dsl pour la qualité du schéma...

Dans le schéma 1 (comme si on te regardait de dos) on voit que la soulplate et la platine sont calées en angle droit par rapport au muret. De cette manière le pied tient assez mal sur le muret.
Schéma 2, le patin est légèrement incliné vers le muret et ça tient mieux. C'est aussi pour ça que le roller préfèrent les copping aux bord carré des skateurs. Incliner le pied sus un copping est plus stable que sur un muret.
voilou.
Dsl pour la qualité du schéma...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
- k-ny
+1 avec lan, sur un muret on a tout intérêt a s'incliner un peu. D'ailleurs je me souviens que j'avais fini par trouer la soulpate de mes 5th élément (1ère génération) au niveau de l'angle (point de contact du schéma 2) à force de grinder sur des murets
Et évidement il faut aussi le temps de se muscler les chevilles, car entre se poser tranquillement un pied après l'autre et sauter les 2 pieds en même temps, les contraintes sont pas les mêmes

Et évidement il faut aussi le temps de se muscler les chevilles, car entre se poser tranquillement un pied après l'autre et sauter les 2 pieds en même temps, les contraintes sont pas les mêmes

Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
- Lan
et la manière de trouver l'équilibre non plus !!!!
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
- yayarider
merci de vos réponse
je m'entraine sur le trottoir en bas de chez moi en roulant sur place j y arrive +
je m'entraine sur le trottoir en bas de chez moi en roulant sur place j y arrive +
- yayarider
re
taaz ta dans les quel age si non voila une vidéo de moi en train de faire un mizou dite moi votre avis http://www.dailymotion.com/video/xelqox_mizou_sport
-
Ouais c'est bien, pour un début.
On voit que tu commences depuis pas longtemps à ta façon de patiner, mais à force t'arrivera à mieux patiner.
Essai de mettre le pied arrière un peu plus en arrière, et essai de t'affaisser un peu plus, ça t'aidera peut-être mieux (mais quand la barre ou mur est bas, c'est dur de bien s'affaisser).
Essaie de faire une sortie en 180 c'est beaucoup plus joli, mais là faut s'entrainer c'est un peu dur au début.
Bref là je t'ai donné plein de petits détails, mais ton slide était bien, juste continu à le faire et refaire et ça deviendra très facile
On voit que tu commences depuis pas longtemps à ta façon de patiner, mais à force t'arrivera à mieux patiner.
Essai de mettre le pied arrière un peu plus en arrière, et essai de t'affaisser un peu plus, ça t'aidera peut-être mieux (mais quand la barre ou mur est bas, c'est dur de bien s'affaisser).
Essaie de faire une sortie en 180 c'est beaucoup plus joli, mais là faut s'entrainer c'est un peu dur au début.
Bref là je t'ai donné plein de petits détails, mais ton slide était bien, juste continu à le faire et refaire et ça deviendra très facile
- k-ny
Re: re
Joli ! Maintenant faut faire plus long et sur muret plus hautyayarider a écrit :taaz ta dans les quel age si non voila une vidéo de moi en train de faire un mizou dite moi votre avis http://www.dailymotion.com/video/xelqox_mizou_sport

Mon blog roller - Mon youtube
- yayarider
merci a tous de vos conseil sinon aujourdui j'ai était au skate park j'arrive a le rentrer sur le curb mais sur le rail je trouve sa plus dure des conseils ??
spurtout le calage

- yayarider
ok j'aisséyerai de venir mai sa rangeuil jarive pas a slider c'est trop haut je suis nul en saut
- BOBOR
- Equipe ReL