Des riders sur Annecy ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mox

Des riders sur Annecy ?

Message par mox »

Salut à tous,

je déménage dès septembre pour aller continuer mes études sur Annecy, j'ai déjà pu voir qu'il y avait beaucoup de rollers autour du lac;
mais est-ce qu'il y aurai par ici des riders de bon niveau qui pratiquent sur Annecy ou dans la région ?

J'ai entendu dire qu'il y a une rando, est-ce qu'il y a une bonne ambiance dans le staff ? On peut les rejoindre sans devenir adhérent ?

Je suis plutôt branché freeride mais je suis aussi ouvert à la descente, au slalom et même au pire aux simples rando ;-)

Mox

PS: il y a des rando sauvages ?
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour,

Il y a une fille "Karatekid" sur Rollers et coquillages qui qui habite ANNECY.

Si tu t'inscrits sur le site, tu peux lui envoyer un message.
Rollo
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Rollo »

Pour la descente, tu as pas mal de riders qui roulent là bas : David Parent, Mathieu Brichet, Emilie Sadoux etc...
Ils seront ravis d et'accueillir sur l'une de leur prochaine session ;)
Alexandre Lebrun - Président de l'International Inline Downhill Association (IIDA)
http://www.InlineDownhill.com - The Sanctionning Body of Inline Downhill in the World
http://www.LyonRiders.com - Promotion de la descente en roller en France
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Moteur de recherche, roller à annecy, et voila :

http://www.roll-n-cy.org/ :wink:
mox

Message par mox »

Merci à vous, je laisserai un message sur le forum de roller et coquillage et essaierai de rentrer en contact avec les descendeurs.

Je suis déjà allé sur le site des rando officiel d'annecy mais je voulais savoir ce qu'il y a d'autre.

Je suis toujours ouvert à toute personne voulant bien m'accueillir au sein des riders Anneciens ;-)
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

y a moi, par contre je pratique surtout du slalom (je cherche d'ailleurs des patineurs réguliers dans cette discipline mais c'est dur, j'ai créé un topic dans la section dédiée)
si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un mp

concernant la rando, c'est assez léger :/
mox

Message par mox »

Je suis intéressé, je te contacterai quand je serai installé ;-)

C'est toi qui a crée le groupe "slalom en roller à Annecy" sur facebook ?
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

oui faut s'inscrire :p ! a moyen terme j'aimerai créer une section acrobatique dans le club d'Annecy, je dois rencontrer le président du club d'ailleurs (mais pas de date fixée :/)

bah j'attend de tes nouvelles avec impatience :p
Répondre