[Qui?] Riders Fitness ou Agressif en CORSE?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
bolton30
Membre bienfaiteur

[Qui?] Riders Fitness ou Agressif en CORSE?

Message par bolton30 »

Bonjours à tous et à toutes j'aimerais savoir si il y des patineurs en CORSE en agressif et en fitness.
Plus particulièrement au SUD de la Corse, je débarque à AJACCIO pour me balader dans la Corse du sud avec ma copine...
Je voudrais connaître les bons plans pour rouler, en parks, street, ou simplement des petites balades en amoureux...

Merci de me donner des infos si vous en avez...

A+ Bolton
Roll'Rock & Nîmes!!!
Sparx

Message par Sparx »

Pour connaître l'île tu vas galérer à trouver, entre gratton, trottoir au relief anarchique et airs de street inexistantes, à part le bowl de Bastia... :?
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Et surtout, ne fait pas d'agressif en CORSE :arrow:

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de choses, je connait bien.

Pour les plus téméraires, vous pouvez faire de la descente entre CORBARA et ILE ROUSSE.
bolton30
Membre bienfaiteur

Message par bolton30 »

ok ok merci pour ces infos, et sinon même pas un ou deux streeteux du forum résidents en corse??? histoire de me filer les bons plans... si il y en a???
Roll'Rock & Nîmes!!!
Répondre