Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Bon et bien...
J’y vais aussi. Ça va être dur de se mettre à bosser par une chaleur pareille mais quel plaisir de vous retrouver. Bon vais faire un peu de fractionner pour lne pas me faire mettre minable quand même...
familyroller a écrit :
Vanessa a envie de goûter au solo, et je vais peut-être finir ma saison comme ça aussi, plus trop le courage de faire du fractionné
84Only
Vanou en solo, et bien ça va donner dans quelque temps.
familyroller a écrit :
Vanessa a envie de goûter au solo, et je vais peut-être finir ma saison comme ça aussi, plus trop le courage de faire du fractionné
84Only
Vanou en solo, et bien ça va donner dans quelque temps.
@+
Chris37
Ouh là doucement !
Déjà rien n'est sûr, tout dépend de mon entraînement et je ne me testerai que sur une seule épreuve du Challenge cette année. Donc Bourges ne sera probablement pas la dernière en duo.
Je ne sais pas encore si ça me plaira et si j'aurai le mental pour ça, mais je sais que ce sera un plaisir de rouler avec les nanas à jupette !
Roulvanou a écrit : Ouh là doucement !
Déjà rien n'est sûr, tout dépend de mon entraînement et je ne me testerai que sur une seule épreuve du Challenge cette année. Donc Bourges ne sera probablement pas la dernière en duo.
Je ne sais pas encore si ça me plaira et si j'aurai le mental pour ça, mais je sais que ce sera un plaisir de rouler avec les nanas à jupette !
Merde, j'vais pas réussir à m'en débarasser !
Papounet
Tu à le moral roulvanou et les jambes la preuve au dernier 24H avec votre victoire.
Mais être dans le staff d'un DUO entre vous deux, et pour objective la victoire je dit pas NON (à voir).....
Merde, j'vais pas réussir à m'en débarasser !
Papounet
Saloperie !!!
Ben dis donc Vanou, comment tu parles à Papounet???
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
J'étais de passage, furtif, sur Bourges aujourd'hui, je me suis permis d'aller repérer le parcours des 6h, petit briefing en images...
Enjoy
Bouzoux
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Bonjours une video du parcours sur le site du Roller Club de Bourges
Désolé pour le balancement je débute dans le reportage sportif
Normalement le troittoir marquant l'entrée du parking devrait etre "attenué" pour la course
En bécane, autour de 3min... Mais j'étais en repérage
Meuh sinon non, pas chronométré, je n'étais que de passage et n'avais pas mon matos avec moi...
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -