Je suis nouveau sur le forum mais aussi nouveau en roller .
J'ai commencé par m'acheter des rollers fitness Oxelo , un peu au hasard

J'apprécie beaucoup le confort du patin , seulement ...
J'aimerais faire quelques figures . Ca m'intéresse de savoir faire quelques sauts , slides etc. Je compte aller en skate park , seulement , je pense que mes rollers ne sont pas adaptés . Vous me direz "Pour les figures , le street , c'est le mieux " , mais j'aimerais avoir un certain confort de glisse .
En plus , même si j'aimerais faire quelques figures , j'aime aussi me balader simplement . J'ai lu que les freeride étaient a mi-chemin entre le fitness et l'agressif , alors je pense m'en procurer . Je voulais savoir si ils étaient confortables et surtout si ils possédaient les parties nécéssaires au Slide etc . (Je suis nouveau , alors si vous m'expliquez en termes "rolleristiques" , dites moi a quoi ça correspond

Autre chose , je suis Belge , donc j'aimerais savoir quels rollers vous me conseillez en Belgique (Bruxelles) . J'aimerais aussi avoir des rollers pas trop chers . J'ai commis l'erreur d'en avoir acheté sans y réfléchir , alors après ces 40 euros , 130 euros , c'est le maximum que je peux me permettre , même si j'aimerais débourser moins !
Voila , Merci de vos futures réponses , et merci de m'avoir lu