Platine freeride sur boot d'agressif

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

kermit37

Message par kermit37 »

Les X5 sont pas désagréables mais dès que tu roules sur de l'enrobé un peu granuleux, tu te chopes un max de vibrations vraiment désagréable. Mais c'est un avis personnel.
C' est un avis personnel que je partage :) .
Da_Rook

Message par Da_Rook »

Salut,
quelqu'un a testé des platines free-ride sur des "boots" Xsjado?
gentildemon

Message par gentildemon »

J'ai aussi déjà vu un custom comme ça à vendre sur un site espagnol.

J'ai peur que la soul plate soit un peu large et que ça gène en shuffle (pas possible de prendre assez de carre). C'est déjà limite sur mon custom à base de K2 Frontman.
k-ny

Message par k-ny »

Da_Rook a écrit :Salut,
Custom déjà vu (xjado + platine de x3), mais effectivement j'suis pas certain que ce soit super pratique. Si tu possède les x3/x5 ou x7 (comme sur ton avatar), suffirait d'acheter une soulplate RB, ça serait déjà plus pratique je pense ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Lan

Message par Lan »

Ouais j'ai testé. Et c'est bien trop souple. Aucun controle du patin quand tu commence a prendre juste un peu de vitesse. Faut que je me trouve une boots pour monter mes freeride ufs maintenant d'ailleurs vu que sur les jado c'est franchement nul.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Da_Rook

Message par Da_Rook »

k-ny a écrit :
Da_Rook a écrit :Salut,
Custom déjà vu (xjado + platine de x3), mais effectivement j'suis pas certain que ce soit super pratique. Si tu possède les x3/x5 ou x7 (comme sur ton avatar), suffirait d'acheter une soulplate RB, ça serait déjà plus pratique je pense ...
Merci mais les X-5 sont un peu encombrant pour aller en cours,métro etc..., les xsjado eux avaient l'air super pratique.On va oublier :wink:

merci à gentildemon et Lan aussi.
"La chute est un luxe que seul les débutants peuvent se permettre".
Répondre