[Rider] HC: présentation succinte.

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
HC

[Rider] HC: présentation succinte.

Message par HC »

Bonjour à tous, 8)
je dois être un des plus vieux de ce forum, j'ai bientôt 50 ans, j'ai commencé le roller il y a une quinzaine d'année, puis suite à un accident j'ai du arrêter toute pratique sportive quelques années... :?

Depuis quelques mois j'ai le plaisir de pouvoir à nouveau patiner et j'ai ressorti mes vieux K2 poussiéreux et c'est que du bonheur, des sensations retrouvées...: la forme revient.

Mon truc c'est plutôt les balades cool , les pistes cyclables , les bords de mer ou les voies vertes...Et en famille si possible puisque chez moi ,tout le monde patine de 5 à 50 ans...

C'est avec grand plaisir que je débarque ici, pour échanger, glaner des infos et pourquoi pas des avis pour renouveller mon matos prochainement.

A très bientôt.
:wink:
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Oh, un quinqua !

Bienvenue à toi. C'est blindé de djeunz par ici, mais il sont pas méchants... :lol:
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
HC

Message par HC »

Oh, un quinqua !
Bin ouaih , presque...:?
en même temps, c'est sympa d'avoir un vieux con sur un forum, qui radote et bave un peu sur ses roulettes.;
Et pis de temps en temps pour faire la morale aux p'tits djeun's.:twisted:

Merci de ton accueil Hub :wink:
Meos

Message par Meos »

Wesh! Zyva! 8)

Content que tu sois sur le rumfo, mec! :wink: VenueBien! 8)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

>Tu serais surpris du nombre de quinquas sur le forum :-)
Répondre