des lapins.... oulala, avec pointes aux oreilles...hihi
moi pour 2011, je cherche des rollers (pas des M100, trop etroit pour mes talons, alors si qq à une solution
autrement merci pour la bonne humeur
Surfing a écrit :Pour revenir sur un terrain tout à fait anecdotique, pourquoi soli et dui ? De ce que j'en savais, soli est la forme pédante de solos (la francisation est la démarche "normale") et n'est utilisé pratiquement que pour la musique. Quant à dui je ne l'avais vu jusqu'à présent qu'en anglais (outre l'italien bien sûr).
Et pour trio ?
Et on dit un spaghetto ?
Allez, bonne course aux solos, duos, et équipes
Je me suis renseigné ! Effectivement ça n'existe pas officiellement en Français, même "soli". Donc c'est "solos", "duos", "trios", etc. Déformation de musicien sans aucun doute...
Pour revenir au sujet, je constate que pour la deuxième année consécutive, le vainqueur solo n'a pas utilisé la technique du "zéro arrêt". Des commentaires ?
Pour revenir au sujet, je constate que pour la deuxième année consécutive, le vainqueur solo n'a pas utilisé la technique du "zéro arrêt". Des commentaires ?
Ceux qui étaient sur la piste et ont cuit dans la fournaise savent que même les meilleurs ont du s'arrêter. Ce n'était pas une stratégie délibérée mais un aléa de course...
Le rendement d'une course ininterrompue à allure régulière reste supérieur à celui de variations de vitesse et d'arrêts.
Un départ trop rapide dans des conditions de température accablantes l'ont confirmé par l'absence de record solo, malgré la valeur des coureurs...
On peut noter en plus que Tonyo à fait le troisième temps des qualifications, pour un solo c'est quand même pas banal...
La pole position d'un Yann Guyader ne l'aiderait pas à remporter l'épreuve en solo... Donc si le troisième temps de Tonyo est une curiosité, on doit surtout souligner et appécier sa très bonne préparation en endurance, ce qui est loin d'être gagné d'avance!
M'enfin 13ème, mon bon solo, ça reste une sacré perf...
Quand cesseras-tu de m'étonner
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
Le gant du solo se lève doucement, les envies me prennent et me tarabustent, "ultra-Benson" peut-être pas encore mais merci de ton encouragement ô Maitre Gadget, ancien Pinguin du Mans et partenaire de la roulette...
Quoiqu'il arrive, Tonyo Le Grand m'étonnera toujours, lui aussi ancien Pinguin, devenu l'aigle des 24...
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -