[video] SAMOURIDER

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

paullux a écrit :Je n'aime pas le slalom (je trouve ça un peut chiant à force), je n'aime pas power-slide, je n'aime pas ton stlye mais j'aime beaucoup la vidéo.

Très bon montage !
ah ah :) c'est déjà ça :) tu me reconnais au moins une qualité de monteur...
paullux

Message par paullux »

Je suis un p'ti con de sauteur, si il n'y a pas plein de gens qui sautent partout en faisant des rota c'est pas drôle pour moi :p

Pour ce qui est du style je dirais juste, chacun ses gouts. Je préfère Des slalomeur comme Vinz par exemple.
skali
Membre bienfaiteur

Message par skali »

paullux a écrit :Je suis un p'ti con de sauteur, si il n'y a pas plein de gens qui sautent partout en faisant des rota c'est pas drôle pour moi :p

Pour ce qui est du style je dirais juste, chacun ses gouts. Je préfère Des slalomeur comme Vinz par exemple.
:D dac c'est normal chacun ses gouts en plus j'aime bien aussi le style de vinz donc ça va...

ça s'rait marant de voir une tournée avec des vidéos de ptits sauteurs dans tous les sens ^^
Répondre