Absence de la parade en ville en 2010

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Damien

Absence de la parade en ville en 2010

Message par Damien »

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il une explication de l'absence de la rando en ville cette année ?

J'aimais bien me balader à 5000 dans le Mans.
En plus, cela faisait un t-shirt supplémentaire dans la garde robe ;)
Macadam Roller, rouler autrement...

Unissons nos rollers...
... nous irons loin :wink:
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

L'année dernière pas de parade en ville non plus. Perso, je trouve que l'ambiance festive sur le circuit est suffisante pour ceux qui veulent participer à la parade. En ville c'est une perte d'énergie, des risques de chutes supplémentaires à un rythme de 3 à l'heure, et là ce week-end avec la chaleur qu'il faisait heureusement il y aurait eu quelques belles insolations !
Pour le tee-shirt, dommage que celui-ci n'était pas millésimé :(
Si quelqu'un a un taille M ou S, j'échange contre un taille L, ma coatch a surestimé ma taille, ou alors j'en ai laissé dans la dunlop :wink: !
melimelo

Message par melimelo »

Il n'y avait pas de S cette année Kat :x ! Tu auras un beau pyjama en effet avec du L!
Pour ce qui est de la parade je suis d'accord avec Kat même si je n'ai jamais vu ce que ça donnait en ville! Cela est pas trop long mais assez festif! Pour moi cela m'a permis de repérer le circuit aussi!
Je ne l'aurai pas fait si ça avait été en ville!
Damien

Message par Damien »

En 2008, la parade passait en ville (4,5 km de mémoire) puis faisait UN tour de circuit.
Nous avions tous un magnifique t-shirt noir pour les randonneurs et orange pour les gentils staffeurs. Et le t-shirt finisseur était d'un assez joli bleu clair !
Pour moi la parade en ville est festive, croiser les gens rentrant des courses avec leurs cabas et parader en ville à 6000 est drôle à vivre.
Macadam Roller, rouler autrement...

Unissons nos rollers...
... nous irons loin :wink:
flo_roulmans_35

Message par flo_roulmans_35 »

je me rappelle aussi des années quand je ne faisais pas encore la course où ça allait jusqu'au centre ville du Mans.

il y a peut être eu des problèmes d'autorisation avec la préfecture, des plaintes de riverains bloqués (ex : le marché ou la zone commerciale Carrefour).

mais j'habitais le quartier et c'était pareil lors des 24 heures auto le vendredi pour la parade des pilotes et le samedi matin. mais là les gens acceptent...
Salomon Crossmax 3VSL
Rollerblade Speedmachine 110

http://www.roulemans.net
Répondre