Composition de l'équipe de Yann G (ou pas)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
Composition de l'équipe de Yann G (ou pas)
Yann Guyader
David Douillet
Usain Bolt
Roselyne Bachelot
Taïg Kris
Rphil
André Verchuren
Mystic
Nicolas Anelka
Eve Angeli
Coaching: Philippe Lucas et Dr Pepper
Vous avez vos chances les gars et les filles, en avant !
David Douillet
Usain Bolt
Roselyne Bachelot
Taïg Kris
Rphil
André Verchuren
Mystic
Nicolas Anelka
Eve Angeli
Coaching: Philippe Lucas et Dr Pepper
Vous avez vos chances les gars et les filles, en avant !
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Ouais ça me va...mais...'tention Rphil plutôt impulsif et pas bien élevé non plus...un Anelka blanc quoi, avec le pognon en moins.nabucau a écrit :Je verrai bien Sebastien Chabal dans le staff car comme ca c'est sur que Anelka il sera poli et bien elevé avec l'encadrement. Sinon "Hum Chabal"!!

Sans ça l'équipe a de l'allure, même avec Eve et Roselyne...1 seule modif: je prèfèrerais remplacer Verschueren par Doc Gynéco...

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- antoine Morlaix
- Membre bienfaiteur
yes, moi je veux bien jouer le cuisinier sportif, je peux leurs faire des sandwich de foie gras, des langoustes la mayonnaise, de la purée pleine de beurre et de crème et un bon gros bol de mousse au chocolat bien digeste.
Une équipe qui gagne quoi...
Bien qu'à y réflechir, je rigole mais mon équipe ressemble un peu à çà...à non, on a pas la ministre, ni le Yann ni le RPHIL..., oui mon équipe est pire que çà...
Une équipe qui gagne quoi...
Bien qu'à y réflechir, je rigole mais mon équipe ressemble un peu à çà...à non, on a pas la ministre, ni le Yann ni le RPHIL..., oui mon équipe est pire que çà...

Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)
http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Vices présidents : Mysitc, Macouille et Rphil
Secrétaires, trésoriers et membre du CA : (JP2copter, Cpt-caverne, Gillou, Motard34, 84only et tous les joyeux lurons qui gravitent sur REL (milles excuses pour ceux que je n'ai pas cité ou que je ne connais pas
)
Coatch : Youb solo & Lilian de Chabeuil
DTN : Alphator
Surveillant général : 8wd
ok, je
à Samedi sur le circuit 
Secrétaires, trésoriers et membre du CA : (JP2copter, Cpt-caverne, Gillou, Motard34, 84only et tous les joyeux lurons qui gravitent sur REL (milles excuses pour ceux que je n'ai pas cité ou que je ne connais pas

Coatch : Youb solo & Lilian de Chabeuil
DTN : Alphator
Surveillant général : 8wd

-
- Membre bienfaiteur
Moi président, comment on va faire, je bois pas d'alcool. C'est embêtant pour les assemblées générales.
Première mesure, le statut du patineur
Deuxième, le pôle France avec une piste dans mon village.
Troisième, les 24h du Castellet en septembre. pas de raison qu'il n'y ai que les pays de la Loire à avoir leur grande messe annuelle.
Quatrième: avec votre licence, - 20% sur les lunettes de votre choix à Optique Comédie.
Cinquième: Fuseau pour les courses de la Fic de couleur Rose obligatoire (voir Lilian pour les droits réservés de son modèle)
J'arrête là, je vais être élu facile !
Première mesure, le statut du patineur
Deuxième, le pôle France avec une piste dans mon village.
Troisième, les 24h du Castellet en septembre. pas de raison qu'il n'y ai que les pays de la Loire à avoir leur grande messe annuelle.
Quatrième: avec votre licence, - 20% sur les lunettes de votre choix à Optique Comédie.
Cinquième: Fuseau pour les courses de la Fic de couleur Rose obligatoire (voir Lilian pour les droits réservés de son modèle)
J'arrête là, je vais être élu facile !
-
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
bien au contraire... c'était de l'ironie8wd a écrit :non mais vous me faites passer pour un tyran !!!gillou a écrit :oh, fatch, y'a intéret à se tenir à carreauxYannick84 a écrit : Surveillant général : 8wd![]()
![]()

Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- mystic
- Membre bienfaiteur
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Ben maintenant que tu le dis8wd a écrit :non mais vous me faites passer pour un tyran !!!gillou a écrit :oh, fatch, y'a intéret à se tenir à carreauxYannick84 a écrit : Surveillant général : 8wd![]()
![]()

Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
- 8wd
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Et bah, puisque c'est comme ça, nous, aussi, on refuse de s'entraîner (et même si on n'a pas des salaires de millionnaires... c'est une question de principe !!)8wd a écrit :Ok ok, je ferme la totalité des forums REL jusqu'à la reprise de l'entrainement !!![]()
Vous avez une compète à la fin de la semaine les gars !
Alors fin de la mutinerie et direction les vestiaires. J'veux voir des roulements qui brillent et ksasote !
Pis, d'toute façon, si tu fais ça la fréquentation du forum va s'écrouler et tu vas perdre des annonceurs, alors Alfa, i' voudra jamais que tu fermes tout, na
Bont Jet 2 points
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- 8wd
- Administrateur
-
Ah, ça branche dur!!! Ca se voit que l'entrainement est terminé.8wd a écrit :argh...maintenant les menaces !!!gillou a écrit :Pis, d'toute façon, si tu fais ça la fréquentation du forum va s'écrouler et tu vas perdre des annonceurs, alors Alfa, i' voudra jamais que tu fermes tout, na
Ca va être chaud aussi dans les les boxes, on va sûrement rigoler, comme d'hab.
Bon, fermer le forum, tu serais malheureux sans lui

En plus, on n'a pas dit d'insultes (on n'est pas assez payé pour ça)

- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
OUI CHEF8wd a écrit :Ok ok, je ferme la totalité des forums REL jusqu'à la reprise de l'entrainement !!![]()
Vous avez une compète à la fin de la semaine les gars !
Alors fin de la mutinerie et direction les vestiaires. J'veux voir des roulements qui brillent et ksasote !
Quoiqu'il y'a des moments ou il faut savoir dire stop à la répression des modérateurs, entraîneurs et du staff

Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
- florence