Voie verte Dinard-Dinan (bretagne)

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
jcl

Voie verte Dinard-Dinan (bretagne)

Message par jcl »

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait il des infos sur la voie verte Dinard-Dinan (http://www.voiesvertes.com/htm/detaille22didi.htm). J'aimerais savoir si la piste est OK pour le roller et si elle est praticable avec des vents de 30-40 km/h ... je n'ai rien trouvé sur le site de Roller en Ligne.

merci d'avance
Gadget

Message par Gadget »

de mes très lointains souvenirs oui elle est pratiquable ( mais mes souvenirs sont presques aussi vieux qu'un certain Math Uzalhèm :arrow: )
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
jcl

Message par jcl »

merci pour la réponse. Je vous tiendrez au courant en fin de semaine (j'assiste à une conférence toute la semaine et j'irais faire un tour mercredi (sauf si les vents dépassent 40 km/h )) :shock:
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Hum, si c'est bien celle-là:
http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=65
ça l'fait pas:
Revêtement : Sol stabilisé bien roulant
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
J P
Membre bienfaiteur

Message par J P »

Je crains que cette voie n'est pas praticable pour le roller, est ce un enrobé? Pour plus de renseignements contactes le club de la Beaumanoir de Dinan.
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Ben non, si le site de l'AF3V est à jour (et il l'est souvent), c'est du "stabilisé" (sable compacté), ce qui semble confirmé par les quelques photos. Infaisable en roller.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

Hub a écrit :Ben non, si le site de l'AF3V est à jour (et il l'est souvent), c'est du "stabilisé" (sable compacté), ce qui semble confirmé par les quelques photos. Infaisable en roller.

Je confirme Le stabilisé est pas l'ami du roller, les pavées à l'ancienne sont pas contre les ennemis du roller
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
jcl

Message par jcl »

Effectivement c'est impraticable en roller... dommage la ballade à l'air sympa (en vélo)
Répondre