montage platine gt90 sur coque seba fr1

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
flipper27

montage platine gt90 sur coque seba fr1

Message par flipper27 »

bonjour, je cherche de l'aide pour un réglage de platine sur coque seba fr1

j'ai remplacer la platine d'origine des seba fr1 en 243mm par des seba gt90 en 276mm

j'ai chercher sans grand sucés des réponse, pour des réglage sur la longueur.

le montage actuelle la coque es plus centrer sur l'avant et platine en arrière (roue avant qui dépasse de 1 cm a peine, contre 2.5 cm a l'arrière) la coque es du 46

quand j'avance la platine sur le trou avant (plaque arrière de la coque) cela centre la platine plus en avant et me provoque un déséquilibre en arrière quand je prend un peut de vitesse, il y a deux trou cote a cote entre les deux trou de la plaque, es la platine se trouve plus a l'intérieur ou extérieur dessoler je ces plus le nom, j'ai besoin de votre aide pour obtenir un bon réglage pour que cela soit stable merci

j'ai une photo du montage mes je ces pas comment vous la poster
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

http://www.imageshack.us. tu te laisses guider et c'est gratuit.
flipper27

Message par flipper27 »

http://img130.imageshack.us/img130/3939/imgp02361.jpg

Merci voici la photo

merci de votre aide, j'attend vos reponse
flipper27

Message par flipper27 »

y a t' il un inconvénient ou risque a avoir une platine plus en arrière, ou le mieux es de la centrer

sinon je peut l'avancer en positionnant la platine sur l'un des deux trou ou il y a deux trou cote a cote sur la plaque du talon de la coque seba fr1,

mes je ne ces quel trou je doit utiliser pour mettre la visse sans risque, vue que la visse va se trouver plus coter intérieur de la coque ou coter extérieur,

je n'ose pas positionner sur ces trou ci il y a un risque vue que la visse ne sera plus au centre de la platine mes sur les coter

es ci j'avance la platine sur le trou avant de la plaque 7 trou de la coque, la platine se trouve trop avancer

(la visse arrière de la platine es actuellement sur le trou du milieu de la plaque sous le talon)
j'ai besoin de votre aide merci d'avance
Répondre