roller polyvalent? shop agen/toulouse?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
yiren

roller polyvalent? shop agen/toulouse?

Message par yiren »

bonjour! Je pratique le roller depuis que je sais me tenir debout mais à part mes rollers de vitesse, je n'ai que des roller de forme "classique" qui on une paire de chaussures séparablent de la coque/platines, bref, c'est cool mais pas l'idéal pour certaines pratiques. J'ai arrêté la vitesse depuis un moment et pratique essentiellement avec ces rollers: rando, occasionnellement longues distances, je me suis essayé au slalom (mais avec ces roller :? ) et m'interresse de plus en plus au street (tremplin, saut...) Je suis touche à tout d'où la difficulté de choisir une paire! Cependant, je pratique de plus en plus et j'aimerai me trouvait une bonne paire de roller qui me permette de prendre du plaisir dans différentes pratiques, quitte à changer les roues selon l'activité ou autre...
Si certaines pratique ne sont pas compatible vos t'il mieu deux paires différentes de qualité inférieures plutôt qu'une seule? et quel type me conseillerai vous?

J'aimerai vos avis concernant le choix de roller dans ce cas de figure.
De plus, si vous connaissez de bon magazin à Agen ou Toulouse, ça m'interresse!
Merci! :D
PS: Si vous avez des questions à me poser pour m'aider, n'hésitez pas! :wink:
Le plus beau lendemain ne te rendra pas la veille. Profitons de chaque jour!
nabucau
Membre bienfaiteur

Message par nabucau »

A toulouse tu a Pierre Qui Roule qui vient d'ouvrir je connais celui de bordeaux et il est tres bien.
http://www.pierrequiroule.fr/magasins.php
yiren

Message par yiren »

Merci nabucau! :D
Dsl de remonter ainsi le sujet en dérivant quelque peu... :roll: Mon idée évolue.
Pourriez vous filez un coup de main à une pratiquante passionnée mais qui s'y connait autant termes spécifiques de roller qu'en automobile ou réacteur à fusion??? :P :oops: hihi!

J'ai cherché sur le net et sur le site mais j'aimerai vos avis et quelques précisions.
En gros, je cherche des rollers ayant essentiellement une bonne tenu avec un minimum de gêne niveau chaussure (pour permettre de croiser facilement...etc) mais qui allie un certain confort. (J'ai du mal à supporter la coque carbone de mes rollers de vitesse!) De plus je souhaite une platine pas trop longue voir courte qui accepte du 80mm (voir 90mm)
Question budget...grand max 200E Je circule davantage à roller qu'à pied donc sur différents sols et styles de lieux et me laisse tenter par toutes dicipline du freeride à l'artistique, au slalom comme aux tremplins...juste par plaisirs de l'expérience.
Je vit loin des villes dignes d'intérêts donc je souhaiterai avoir déterminer certains critères de choix avant d'aller faire la tourné d'essayage sur Toulouse.

Si certains rollers vous semblent convenir à ma demande, ou si vous connaissez des magasins sur Toulouse, merci de me l'indiquer :D

Quelques questions (qui peuvent semblez idiotes, dsl :? )
Quand on dit semi-souple, quel confort et tenu peut on espérer? L'intérieur est-il plus proche du rigide, de roller ''classique'' avec mousse...etc?
Les rollers de hockey, vous connaissez? J'aimerai en savoir davantages concernant le confort de ces rollers et les lieux où trouver sur Toulouse.

Toutes formes de conseils, d'aiguillage...etc est bien venu! :wink: MERCI! :D
Le plus beau lendemain ne te rendra pas la veille. Profitons de chaque jour!
Répondre