Merci nabucau!
Dsl de remonter ainsi le sujet en dérivant quelque peu...

Mon idée évolue.
Pourriez vous filez un coup de main à une pratiquante passionnée mais qui s'y connait autant termes spécifiques de roller qu'en automobile ou réacteur à fusion???

hihi!
J'ai cherché sur le net et sur le site mais j'aimerai vos avis et quelques précisions.
En gros, je cherche des rollers ayant essentiellement une bonne tenu avec un minimum de gêne niveau chaussure (pour permettre de croiser facilement...etc) mais qui allie un certain confort. (J'ai du mal à supporter la coque carbone de mes rollers de vitesse!) De plus je souhaite une platine pas trop longue voir courte qui accepte du 80mm (voir 90mm)
Question budget...grand max 200E Je circule davantage à roller qu'à pied donc sur différents sols et styles de lieux et me laisse tenter par toutes dicipline du freeride à l'artistique, au slalom comme aux tremplins...juste par plaisirs de l'expérience.
Je vit loin des villes dignes d'intérêts donc je souhaiterai avoir déterminer certains critères de choix avant d'aller faire la tourné d'essayage sur Toulouse.
Si certains rollers vous semblent convenir à ma demande, ou si vous connaissez des magasins sur Toulouse, merci de me l'indiquer
Quelques questions (qui peuvent semblez idiotes, dsl

)
Quand on dit semi-souple, quel confort et tenu peut on espérer? L'intérieur est-il plus proche du rigide, de roller ''classique'' avec mousse...etc?
Les rollers de hockey, vous connaissez? J'aimerai en savoir davantages concernant le confort de ces rollers et les lieux où trouver sur Toulouse.
Toutes formes de conseils, d'aiguillage...etc est bien venu!

MERCI!

Le plus beau lendemain ne te rendra pas la veille. Profitons de chaque jour!