Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Merci Cocow, mais si desfois tu as des dates qui ne sont pas passées
Merci Toox, je vais localisé mon tel francais dès que je ferai un passage en France, avec le tel suisse (portable) c'est hors budget pour l'instant d'où l'utilité du web
pour l'instant il était sur toute les régional rhone alpes , la prochaine est le 30 mai à chambery , mais je sais pas si il serat là .
j'espere j'ai des roues à lui acheter.
J'en profite pour dire qu'ils ont été très pros sur mon dernier achat. J'ai voulu changer de modèle alors que j'avais déjà reçu les roues. Ils m'ont envoyé des nouvelles roues avant même que je leur expédie celles que j'avais. Chapeau, ça mérite d'être souligné
Suite des péripéties. Pour l'instant, plus de news de roll'X. Je les ai finalement eu au téléphone (la secretaire) vendredi 21, depuis pas de réponse.....
Je prends mon mal en patience, ça fait presque 1 mois maintenant; le fait d'être un fabriquant français n'excuse pas tout j'espère...
je n'ai pas eu plus de souci que ca.
quelques échanges de mail depuis deux jours, et ils sont réactifs.
l'adresse utilisée est la suivante: r o l l x s h o p (at) d i p t a l . c o m (sans les espaces)
roues commandées mardi soir, envoyées ce matin.
Roues commandées par internet le mercredi soir.
Le jeudi matin, on me laisse un message téléphonique.
J'arrive à les rappeler le jeudi après-midi: rupture de stock sur les roues que j'ai commandées (ils en ont, mais trop fraîches), on me propose une substitution.
J'y réfléchis, puis rappelle le vendredi matin vers 11h: OK et en plus ils me font une petite réduc (les roues de substitution étaient en principe un chouïa plus chères), et on se dépêche parce que la Poste ferme à 12h00.
(week-end de 3 jours), le mardi matin j'ai reçu mes roues.
Perso, une expérience positive de bout en bout.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Je viens d'avoir ROLLX au tel par rapport aux non réponses. Olivier m'a dit qu'il a répondu à pas mal de monde et qu'il y avait des retours de mail d'erreur. Vérifiez donc vos boites ou utilisez en d'autres.
Sinon, rien ne vaut le bon vieux téléphone, Ghislaine est toujours sympa
Tel: 04 50 56 94 97 rollx@diptal.com
Ok, bon ben je vais essayer de re-telephoner demain.
Alfathor, j'ai effectivement appelé le vendredi 21/05 et eu Ghislaine. On devait me recontacter: j'ai attendu pour ne pas avoir l'impression de "harceler"; j'envoie des mails depuis le 2 mai...
Sinon ils ont toutes mes coordonnées tel compris. Et le mail marche, j'ai vérifié ma boîte; de toute façon ils m'ont déjà répondu dessus, donc le problème vient de leur côté.