[matos] insert pour fixation platine

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
nabucau
Membre bienfaiteur

[matos] insert pour fixation platine

Message par nabucau »

Bonjours,
Voila ce week end l'insert arriere pour mes R2 a cassé sans endomager la chaussure, donc apres une reparation de fortune j'ai pu repartir. Mais je viens de faire le tour des boutiques en ligne et je n'en ai pas vu a la vente, savez vous si ca se vend au detail?
merci
PascalSR

Message par PascalSR »

Si tu ne peux pas mettre d'insert à dents auquel tu enlèverais les dents (que tu peux trouver chez Weldom, par exemple), j'ai un vieil insert plat distribué par Salomon à l'époque, que je peux t'envoyer.

Attention, il est un peu rouillé. Alors pour dévisser la platine, il te faudra de la patience. (Ben oui, comme il est plat, il n'y a rien qui l'empêche de tourner mis à part tes petits doigts ! :wink:)
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
nabucau
Membre bienfaiteur

Message par nabucau »

Merci pour la proposition mais je me retrouve avec un autre probleme: comment acceder a l'insert la semelle est cousue au chausson et si je la perce j'ai peur qu'elle se detruise completement
Je pose mon probleme dans la section truc et astuce.
Répondre