Recherche socle roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ptite guèpe 56

Recherche socle roller

Message par ptite guèpe 56 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de socle comme celui sur la photo ci-dessous, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver çà ?

http://www.rollernet.com/site/roller_simple.php?id=67
ptite guèpe 56

Message par ptite guèpe 56 »

up :D
Gregory74

Message par Gregory74 »

Salut,

A mon avis, tu aura meilleurs temps de te le faire... Ou de te le faire faire par une petite entreprise de décolletage qui pourra peut-être te bricoler ca...

A mon avis, à partir d'un bloc d'alu massif ca doit pouvoir se faire à la fraiseuse... Dommage, je n'ai accès qu'à un tour, sinon j'aurais essayé de bricoler ca, en plus j'ai des blocs dispo... :(

Sinon une baguette de bois de la largeur des roues et deux petites plaques de contre-plaqué de 5mm d'epaisseur avec un bloc de métal ou autre pour lester le tout et ca devrait faire. :idea:
Gregory74

Message par Gregory74 »

Encore plus simple, je viens de tester avec une roue et deux chutes !

Avec deux baguettes d'angle de 25mm de large mise l'une sur l'autre ca fonctionne.
Y'a plus qu'a couper, coller, limer 1mm car il y a un peu trop de jeu, et coller le tout !
A visser sur une planche, ou sur une embase lourde pour pas que ca bascule avec des rollers dessus, un coup de peinture pour fignoler, et hop !

P'tite photo
Image
Rien n'est collé ou fixé sur cette photo. A mon avis, avec une bonne colle et une bonne embase, ca devrait tenir sans problèmes.
Répondre