Sac à dos pour roller, où? lequel? prix?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Meos

Sac à dos pour roller, où? lequel? prix?

Message par Meos »

Bonjour!

Je voulais savoir si il existe des sac à dos (pas bandoulières) pour les rollers et où l'on peut en trouver et si ça vaut le coup?

Merci! :wink:
Jairaume

Message par Jairaume »

regarde si tu trouves ton bonheur dans le post :
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=14136
Image
lestat13

Message par lestat13 »

salut
perso j'utilise mon sac a dos de moto , les rollers T44 KR moto passe dedans , un peux serré mais sa passe , tous les reste du matos aussi.

avis:
les + : poche speciale casque qui se deplois , dorcale en cas de chute pour eviter que la bouteille d'eau ou autre objet dans la sac ne vous casse le dos, attache ventrale bas et haut.

les - : le prix , si il se fait toujours , c'est le dainese a l'époque il m'a couté 800 francs et ou en franc donc 10 ans
lestat13

Message par lestat13 »

petite news , le FIT7 de décathlon a l'aire vraiment bien , je compte l'acheter mardi.
39€
lestat13

Message par lestat13 »

il est bien :
  • - poche pour
    - l'eau (avec trou pour le tuyaux et MP3)
    - emplacement pour les rollers (un peux en force mais j'ai pas l'habitude)
    - place extérieur du casque
    - 1 petit poche (k-away + chaussette de rechange)
    - 1 grande poche (miam , gilet fluo , etc ...)
    - 2 poche sur la ceinture ventrale (gros téléphone + papier)
    - 1 poche sur la bretelle (petit téléphone)
    - tous sa est "dis" étanche
donc très bon sac pour 39€90
Touriste

Message par Touriste »

Merci pour ce CR. Jusqu'à quelle taille de roller penses-tu pouvoir mettre dans ce sac ?
Seba FR1 2010
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

Effectivement, très bon sac... J'en ai un depuis au moins 8 ans (pas le modèle Oxelo mais l'ancien modèle D4) et ce sac est vraiment très pratique, aussi bien pour transporter des "gros" rollers type Twister que pour des chaussons bas... Grandes poches de rangement (on a vite bcp de bordel à transporter...lol) on peut le mettre sur le dos, très solide... Le mien commence seulement à donner des signes de faiblesse sur certaines coutures... Bref je recommande...
>>> voir ici >>>
Image
lestat13

Message par lestat13 »

alors moi j'ai du T44 je pense que 46 doit passer.
pour la difficulté a enfiler les roller c'était vraiment un coup a prendre. je les sort en met /sort en 5sec.
par contre quand on roule il faut serrer les sangles de l'emplacement des roller pour plaquer le sac contre le dos sinon il ballades de gauche a droite si on pousse fort (ca se ressent principalement quand vous avec du poid dans le sac (eau+chaussure).
Répondre