Etant deja impatient d'y retourner, je regarde le nouveau reglement 2010 dispo sur le site des 24...
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant les categories GENERAL, DUO , SOLO ...et ENDURANCE ...
qui a des infos sur cette derniere
"Celui qui cesse de vouloir etre le meilleur cesse deja d'etre bon"
Ça commence à faire beaucoup de catégories, je trouve, non ? mais bon, si ça peut intéresser et fidéliser de nouveaux patineurs...
Déjà, il faudrait que l'on n'oublie pas de reconnaître et récompenser comme il se doit (au moins un podium) certaines catégories...... je pense aux solos femmes.
Perso, je trouve ça pas mal.
Effectivement ça peut permettre a certaine équipe de participer plus facilement.
Je pense aussi qu'il y a un enjeux commercial mais qu'importe, si ça peut aider l'organisation a se maintenir a flo et lui permettre de continuer à organisé les 24h, pourquoi pas .
gmt28 a écrit :c'est pour faire disparaitre les équipes de 10 dans quelques années?
Ayant fait les 24h a 5 en 2002 puis a 9 en 2006, il y a une sacrée différence.
Mais je pense qu'avoir crée cette nouvelle catégorie pour récompenser les plus "endurants" est un clin d'oeil sympa...
Apres, c'est une histoire de défi a se lancer.
Pour autant, c'est plus facile de reunir 5 potes que 10.
A suivre
Avec la crise et le manque d'inscrits cette année le nombre d'équipe à diminué mais peut etre egalement le nombre de participants/equipes, il est donc interessant de relancer tout cela avec une nouvelle cat (24h velo cat solo duo 4 6 8...!!!)
En tout cas un nouveau challenge ici, mais je pense qu'a 5 pour aller chercher un top 3 c'est pas si facil que ca...a creuser
"Celui qui cesse de vouloir etre le meilleur cesse deja d'etre bon"
Du coté de chez roll'air france on creuse dans ce sens la, on était 2 équipes de 10 jusqu'a la on va surement passer a 2x10 et 1x5 avec les plus rapides et les plus endurant d'entre nous, histoire de se démonter un petit peu ^^
De notre côté (Rouliroula), nous avions l'habitude d'aligner 4 équipes de 10 + solos/duos chaque année.
Je crois que nous allons nous orienter vers 2X5 + 2X10 + quelques solos cette fois.
Hornet a écrit :Etant deja impatient d'y retourner, je regarde le nouveau reglement 2010 dispo sur le site des 24...
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant les categories GENERAL, DUO , SOLO ...et ENDURANCE ...
qui a des infos sur cette derniere
et peut etre un jour verrons nous la catégorie Mixte ou couple