[Santé] Soucis de genou, besoin d'aide et de conseils ...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Santé] Soucis de genou, besoin d'aide et de conseils ...
Salut à tous.
Je viens d'arriver ici, je suis cor@, licenciée au club acil60 (club organisateur des 6 heures du pays clermontois, le 6 juin 2010, venez nombreux !!!)
Suite à un choc en janvier 2009, mon genou droit me fait défaut.
A cette date, diagnostic de subluxation de rotule, rééducation intensive. malgrès les efforts, douleur résiduelle mais motivation hors pair : je suis finisher des 24 heure du mans 2010 !!
Devant la persistance des douleurs, retour chez le médecin en décembre et la diagnostic : fissure du cartilage chondroide rotulien ....
Malgrès 3 mois de traitement et de rééducation, je marche toujours difficilement par moments.
Du coup, plus de rollers depuis décembre, je fais voiture balai dans les randos... ce qui m'attriste beaucoup
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu ce genre de lésion, et si on pouvait me conseiller face à ça
Merci
Je viens d'arriver ici, je suis cor@, licenciée au club acil60 (club organisateur des 6 heures du pays clermontois, le 6 juin 2010, venez nombreux !!!)
Suite à un choc en janvier 2009, mon genou droit me fait défaut.
A cette date, diagnostic de subluxation de rotule, rééducation intensive. malgrès les efforts, douleur résiduelle mais motivation hors pair : je suis finisher des 24 heure du mans 2010 !!
Devant la persistance des douleurs, retour chez le médecin en décembre et la diagnostic : fissure du cartilage chondroide rotulien ....
Malgrès 3 mois de traitement et de rééducation, je marche toujours difficilement par moments.
Du coup, plus de rollers depuis décembre, je fais voiture balai dans les randos... ce qui m'attriste beaucoup
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu ce genre de lésion, et si on pouvait me conseiller face à ça
Merci
Cor@
-
Ce genre là non mais pour avoir eu de gros probleme avec le genou droit (au point où il ne m'était plus possible de marcher plus de 20 à 30 minutes même en ville), je ne peux que te conseiller de prendre tres tres au sérieux les recommandations de repos.
Je sais que c'est dur (je courrais pas mal à l'époque et de perdre tout comme ça j'en chialais quand je voyais des mecs courrir à la tv, même ds un film), mais il le faut. Et surtout après pour la rééduc trouver un bon ostéo en complement de la kiné, parce que tout le corps se bascule pour soulager la jambe douloureuse.
Bon courage.
Je sais que c'est dur (je courrais pas mal à l'époque et de perdre tout comme ça j'en chialais quand je voyais des mecs courrir à la tv, même ds un film), mais il le faut. Et surtout après pour la rééduc trouver un bon ostéo en complement de la kiné, parce que tout le corps se bascule pour soulager la jambe douloureuse.
Bon courage.
- Régis
- Membre bienfaiteur
En ce moment à l'hôpital après une opération.
Ames sensibles s'abstenir :
http://img265.imageshack.us/img265/2907/1b0dc3.jpg
Ames sensibles s'abstenir :
http://img265.imageshack.us/img265/2907/1b0dc3.jpg
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- youb solo
- Membre bienfaiteur
prend contact avec thierry feutrier
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
- youb solo
- Membre bienfaiteur
c 'est un osteo rider qui connait parfaitement les symptomes ;
on l appelle le Magicien
tu le trouveras comme membre bienfaiteur de roller en ligne
ilte donnera des tuyaux infos pratiques
tchusssss
on l appelle le Magicien
tu le trouveras comme membre bienfaiteur de roller en ligne
ilte donnera des tuyaux infos pratiques
tchusssss
http://www.bioridernature.com
- Régis
- Membre bienfaiteur