mon mini raid (moitié honte de l'appeler comme ceci)

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Niveau lactique, ça va, j'ai jamais eu trop de souci de ce côté là. Pour moi les crampes c'est vraiment très rare, je crois que ça va faire plusieurs années que je n'en ai pas eu. Par contre quand la fatigue est là il faut l'écouter...
karibou

Message par karibou »

antoine berlin a écrit : J'avais fait 103 km en 6heure et 2 minutes
J'en fait aujourd'hui 115 en 5h40 avec un bon gros vent.(pour et contre vu que c'est un anneau de 11km
.
super j'avais les mêmes perfs que toi 99km carole
115 chateauroux
puis .... suspens qu'est ce que tu vas pouvoir esperer??
136 a chartres .
Je valais comme toi 10 à 10 30 au tour aux 24h et je suis desscendu a 9/930.Mais l'entrainement solo n'est pas forcément facilitateur pour baisser les chronos aux 24 heurespar contre tu les tiendras plus logtemps que tes coequipiers .
Chaque courreur est différend mais tu as toutes les chances de progresser encore.
Ta limite se situera peut etre vers 150 voir plus. En course la motivation est démultiplié par rapport a tes experiences. En plus tu as l'aspi , le public.
Tiens nous au courant de ta progression
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

Je viens de retomber sur le sujet... Cette année au Mans, je suis descendu sous les 9 :D ... Je me suis même offert un 8'32.

Voilà mon premier 6 heure solo en course, c'est dans pile poil un mois... seul Hic. Pas le temps du tout de m'entrainer... Je travaille comme un fou...
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
Répondre