Voila, j'ai des platines LABEDA à à 5 roues, que je tiens à garder.
Je les ai acheté il y a pas mal de temps par un ancien courreur que certains ont peux-être connu (SergeR oui, en tout cas), Conrad Curcoréa, ainsi que des chaussures cuir et fibres de carbonne, mais qui me font trop mal et avec des ampoules.
Un copain m'a dit que l'écart des fixations n'est plus les mêmes que maintenant. Est-ce vrai ?
Avant d'aller dans un magasin, j'aimerais avoir vos avis. Connaissez-vous ces platines ?
Quelles chaussures de virtesse me conseillez-vous, pas très cher, et pas pour un usage intensif.
Merci.
Platines LABEDA
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
- pipus
Avant l'entraxre était de 165mm. Maintenant il est de 195mm, je crois que c'est dû au passage du 4 roues en vitesse (roues de 100 et 110mm) qui ont nécessité une adapdation de l'entraxte pour éviter que les roues ne touchent les fixations. On trouve encore des chaussures et des platines en 165 mais en petite quantité, donc méfiance. Achat de chanssure = venir avec ses platines et les monter.
Objectif retraite
-
- Membre bienfaiteur
je pense même qu'il s'agit d'un entraxe chelou qui date d'avant l'uniformisation à 165/195.
le mieux pour le savoir c'est de prendre un double décimètre...
pour identifier ta platine, une photo serait la bienvenue.
une paire pas chere pour un usage non intensif, les bont semi race, les bont alpha, les fila f100 et m100.
pour un usage vraiment peu régulier les racemachine.
après tout dépend de ce que tu comptes en faire
le mieux pour le savoir c'est de prendre un double décimètre...
pour identifier ta platine, une photo serait la bienvenue.
une paire pas chere pour un usage non intensif, les bont semi race, les bont alpha, les fila f100 et m100.
pour un usage vraiment peu régulier les racemachine.
après tout dépend de ce que tu comptes en faire
- valino
- Membre bienfaiteur
si entraxe 165 et pointure différente de 42 ou 43 il y a qques vieux modèles pas chers chez Ligne Droite (rubrique bonne affaires), de memoire Rexton, verducci ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais