Rien de bien neuf en vtness: http://www.filaskates.com/index.php?opt ... Itemid=130
Nouveaux coloris pour un M100 qui semble quasiment inchangé techniquement:

Pas de platine 110mm sur les patins Fila 2010

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Effectivement, du moins pour les M100 et Seba.alfathor a écrit :La structure ne vous rappelle rien ?
- Boucles façon Seba
- Réglage de hauteur cuff façon Seba
- Roues quasi identiques également.
De mémoire, il me semble que les deux marques sont produites dans la même usine.
Si ils sont vraiment plus léger que les Seba (promesse non tenues des Seba Carbone et iGor), cela deviens vraiment intéressant.Fila a écrit :The basalt fiber shell, although very light, enhances performance, stability and durability.
J'ai pas encore vu les nrk autrement qu'en photo. Mais leur boot me semble être dérivée des Seba et très différente des Nightawk qui ont une coque très proche des vitness Fila M100.Dam'S a écrit :roulant anciennement avec des salomon deemax 3,je recherche éperdument une bonne paire de roller ayant un bon compromis,je suis tombé sur ces fila nrk road,qui mon l'air sympa,valle t'elle mieux qu'une paire de fr1?(qui m'on pas fait craquer).question confort, quelqu'un a t'il déjà essayé une paire de fila nighthawk?il semblerai que se soit le meme type de boots,j'attends les avis, les tests ,j'attends encore mes futurs rollers!
Le Seba high est un patin de slalom.Dam'S a écrit :je cherche pas des patins specialements pour le slalom,mais plutot pour la rue,un peu de saut,confortable,rapide ,nerveu,équilibré pour profiter un max des sensations quoi