Sondage sur l'Evolution des disciplines roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
Sondage sur l'Evolution des disciplines roller
Certains se plaignent de dispatitions de comptétitions comme les FIC, mais, parralèlement, il y a pas mal de FISE ces derniers temps, certaines disciplines qui stagnent, d'autres également en évolution, comme du slalom.
On ne peux pas dire que le roller se porte mal.
Le nombre de choix étant limité, la suite est ici
Il manque du Hockey, Roller Soccer, etc...
Quelle discipline est en perdition ?
On ne peux pas dire que le roller se porte mal.
Le nombre de choix étant limité, la suite est ici
Il manque du Hockey, Roller Soccer, etc...
Quelle discipline est en perdition ?
- MATHIAS
Perso je te dirai qu'il faudrait qu'elles évoluent toutes et qu'elles sont également toutes en perdition, d'une manière ou d'une autre (je sais c'est pas très constructif!)
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
Ni forcément par les FIC non plus 
Les compétitions de vitesse évoluent sans cesse et la vitesse se développe, du moins jusqu'à l'année dernière (record absolu de licenciés vitesse) car pour cette année nous aurons les résultats dans une semaine à l'AG.

Les compétitions de vitesse évoluent sans cesse et la vitesse se développe, du moins jusqu'à l'année dernière (record absolu de licenciés vitesse) car pour cette année nous aurons les résultats dans une semaine à l'AG.
Modifié en dernier par Surfing le 05 mars 2010 11:22, modifié 1 fois.
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Gadget
soyons un peu réalisteS...
(oups le mot qui tue les maux.)
la liste première de Régis est frappée au coin du bon sens, elle ne concerne pas les pratiques plus confidentielles (langue de bois oblige , je n'ai pas écris "marginales").
Mais le sondage est mal posé puisque comme le dit si bien Mathias:
(oups le mot qui tue les maux.)
la liste première de Régis est frappée au coin du bon sens, elle ne concerne pas les pratiques plus confidentielles (langue de bois oblige , je n'ai pas écris "marginales").
Mais le sondage est mal posé puisque comme le dit si bien Mathias:
bref, elle est pas belle la vie?"il faudrait qu'elles évoluent toutes et qu'elles sont également toutes en perdition, d'une manière ou d'une autre"
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- Régis
- Membre bienfaiteur
Bien sur, d'accord, tout devrait évoluer, tout devrait rester, mais des fois, malheureusement, on doit faire des choix dans la vie.
Cela peut paraitre ignoble, mais si la ville où j'habite décidait de créer un emplacement pour nous, je préfèrerait un terrain plat où l'on puisse faire du Hockey, slalom, etc.. Plutôt qu'un skate-park où l'on ne peut pas faire autre chose.
Parceque je ne fait pas d'agressif.
Voila voila.
Cela peut paraitre ignoble, mais si la ville où j'habite décidait de créer un emplacement pour nous, je préfèrerait un terrain plat où l'on puisse faire du Hockey, slalom, etc.. Plutôt qu'un skate-park où l'on ne peut pas faire autre chose.
Voila voila.
-
Ben fais en alors, tu verras c'est amusant.Régis a écrit : Cela peut paraitre ignoble, mais si la ville où j'habite décidait de créer un emplacement pour nous, je préfèrerait un terrain plat où l'on puisse faire du Hockey, slalom, etc.. Plutôt qu'un skate-park où l'on ne peut pas faire autre chose.
Voila voila.

- Régis
- Membre bienfaiteur
J'en ai fait, mais mes genoux ont du mal à suivre maintenant.Ia a écrit :Ben fais en alors, tu verras c'est amusant.Régis a écrit : Cela peut paraitre ignoble, mais si la ville où j'habite décidait de créer un emplacement pour nous, je préfèrerait un terrain plat où l'on puisse faire du Hockey, slalom, etc.. Plutôt qu'un skate-park où l'on ne peut pas faire autre chose.
Voila voila.Enfin une fois passé l'étape des gamelles biensur.
![]()
Tu voies, on en reviens aux choix
- SergeR
- Equipe ReL
je pense que certaines dixciplines ne peuvent évoluer que si des espaces leurs sont dédiè
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
-
Moi qui suis archi débutant, je peux vous dire que si ce n'est pas les personnes qui décident de commencer, ce n'est pas la discipline qui viendra. Quand je dis cela, c'est tout simplement que je trouve que le roller souffre d'une couverture médiatique trés pauvre. En plus de cela, les moyennes villes ne donnent pas les infrastructures pour la pratique, et en plus le marché s'y met. Exemple, je suis aller à décathlon samedi dernier. Je voulais voir pour des rollers. Et, surprise, trois paires différentes pour les hommes. J'ai halluciné. Un décathlon quand même assez grand (celui de Mondeville dans le 14). Donc tout cela l'un dans l'autre, je pense que c'est moyen.
Je parle en tant que non connaisseur, ce qui me donne une objectivité, car je pense que quand on est le monde du roller, cela devient plus difficile de se rendre compte. Enfin je pense, ceci n'est que mon avis.
Je parle en tant que non connaisseur, ce qui me donne une objectivité, car je pense que quand on est le monde du roller, cela devient plus difficile de se rendre compte. Enfin je pense, ceci n'est que mon avis.