[Matos] Avis Powerslide Phuzion 6

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Minischumi

[Matos] Avis Powerslide Phuzion 6

Message par Minischumi »

Hello,

Etant actuellement possesseur de Fila Thetis Pro, ces dernier devenant limite dès que la vitesse se fait sentir, cheville qui se tord à la poussée et pied instable dès que sa va vite....sans parlé du poid...

je les ai amélioré, roue Matter en 84mm, c'est beaucoup mieux, mais la coque se tord, donc...

Bref, j'aimerais me prendre des Powerslide Phuzion 6, déjà disponible chez nous en Suisse.

Me les conseillez-vous pour un usage de rando de 20 à 40km/jour ou autre chose ferait l'affaire....

Pour info, le prix chez nous est de 130€.

Merci d'avance... :wink:
Coachmanu

Message par Coachmanu »

C'est bizarre, je ne les trouve à moins de 199€. Je vais aller habiter en Suisse moi.
Minischumi

Message par Minischumi »

Dispo dans des shops internet Français ou allemande pour 139€...

Sinon, pas d'avis???
Minischumi

Message par Minischumi »

Et bien, il faut croire que Powerslide, sa doit pas être terrible au vu du nombre de réponse....
osamoelle

Message par osamoelle »

J'en ai rarement vu.
Juste une fois, des phuzion 5 je crois.
Il parait que c'est confortable mais trés mou.
Coachmanu

Message par Coachmanu »

Qu'est ce que tu entend par trés mou?
osamoelle

Message par osamoelle »

C'est les sensations que tu as quand tu as le pied dedans.
Minischumi

Message par Minischumi »

Merci pour ces réponses, de toute façon, je pense que sa doit être mieux que mes FILA...
junkiebeat

Message par junkiebeat »

je n'aime pas du tout powerslide, et si tu cherches des patins pour faire bcp d'heures, tu devrais passer a une marque plus sure comme seba, k2 ou rollerblade.
J'ai aussi les phuzion 5 et la seule fois que j'ai vu une roue s'entraver, a eté avec ces rollers.
Perso, je trouve powerslide la marque la plus cher même si ces prix sont plus sympas que les autres.
Minischumi

Message par Minischumi »

Merci pour ta réponse :wink:

A priori, il n'y a pas trop de plainte sur powerslide....

De toute façon, le mag ou je vais, viens de recevoir du stock en Rollerblade et en K2, je verrais bien ce qu'il y a de comparable....
Répondre