[Spot] autour d'Argentan (Orne)

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Coachmanu

Message par Coachmanu »

Au niveau de la sécurité, est ce le fait de rouler sur des petites routes soit légal.
Hub
Administrateur

Message par Hub »

C'est légal. Ce qui n'a pas forcément une corrélation très forte avec la sécurité.

A rollos, tu es un piéton. Comme piéton, tu es censé utiliser les trottoirs ou accotements "s'ils sont praticables". Comme ils ne le sont pas, tu peux utiliser la chaussée. De "préférence" côté gauche (face à la circulation) sauf si c'est de nature à compromettre ta sécurité (ce que beaucoup d'entre nous estimons, qui préférons rouler dans le sens du traffic).

La "bible": http://pagesperso-orange.fr/pada.c/legi-roll/
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Coachmanu

Message par Coachmanu »

C'est le problème d'oser. Je ne vois jamais personne roulant sur la route. Je suis sure qu'au USA et au Canada c'est monnaie courante.
Répondre