Même s'il est américain
Même si sa fameuse DP n'est peut-être pas si efficace que çà (dixit Yann)
...
On peut quand même saluer la médaille de bronze de Chad Hedrick sur le 1000m aux JO !!!
Ahhh ce que les français sont chauvins quand même

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Entièrement d'accord avec toi Xavier !Xavier a écrit :J'adore ... le type fait un podium aux jeux olympiques dans une discipline qui n'est pas la sienne et ca taille sur son age, son entrainement, ... "il n'est plus que l'ombre de lui meme... ", "il n'y a plus personne", ... Non mais sans déconner, vous n'avez pas honte ?
Bande de jaloux aigris à tendance melonite aiguë !
C'est manquer de respect à sa nation que de rapporter une médaille de bronze aux JO ? Par contre, toi tu manques de respect à tous les athlètes, et aux adversaires de Chad en particulier, en pensant qu'on peut ramener une médaille des JO sans être "suffisamment" préparé !alain.roger a écrit :Je n'ai rien de personnel contre lui et je le respecte, mais tu ne vas pas aux JO insuffisament prepare. C'est pour ma part un manque de respect envers la nation qu'il represente... (mais cela n'engage que moi)
Effectivement ...alain.roger a écrit :aujourd'hui j'avoue avoir plus envie de rencontrer Eddy Matzger que Chad Hedrick. Eddy a une tout autre approche du inline... en plus il parle francais
Point d'uinsulte STP, tous n'avons pas pour but ultime de ressembler à çaXavier a écrit :Qui n'aimerait pas être capable de faire un podium aux Jeux, de ressembler à ca et d'avoir cette technique ?
Bande de jaloux aigris à tendance melonite aiguë !
Sans l'aide de Shani Davis, il a amené en finale de la poursuite, une équipe US de petits "jeunots", en se payant le luxe de sortir une grande équipe des Pays-Bas (Kramer+Tuitert+Blokhuijsen) en demi-finale.JP38 a écrit :C'est vraiment un trés grand champion ce Chad Hedrick !
Il a eu aussi une médaille d'argent au 5000 m par équipe, il a même fait de bon relais même si à la fin il tirait un peu la langue.