Informations Roller'O Centre
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
-
- Membre bienfaiteur
- familyroller
-
ne pas oublier Chartres aussi, après le succès de l'an dernier, je pense qu'il referont quelque chose l'an prochain. mais peut être pas inclus dans le challenge du centre (encore).
Avis au membre de Chartres roller pour une info concrète.
Avis au membre de Chartres roller pour une info concrète.
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
- Motard34
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- Motard34
- Membre bienfaiteur
Hello,
J'ai eu une réponse de Chartres concernant les 6h... Mais c'est confidentiel...
Bon non pas vraiment mais par contre il n'y a encore rien de sûr et d'arrêté alors ne tirez pas de plans sur la comète, les autorisations n'ont pas encoré été données, ni même demandées d'après ce que j'ai compris...
Bon après tout ce suspens...
Oui il devrait bien y avoir une édition des 6h de Chartres en 2010, mais plutôt genre octobre et plutôt genre aux alentours du 17 octobre, mais c'est sous toutes réserves, avec tous les conditionnels, les entre guillements, les NDLR, etc etc...
En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle...
J'ai eu une réponse de Chartres concernant les 6h... Mais c'est confidentiel...

Bon non pas vraiment mais par contre il n'y a encore rien de sûr et d'arrêté alors ne tirez pas de plans sur la comète, les autorisations n'ont pas encoré été données, ni même demandées d'après ce que j'ai compris...
Bon après tout ce suspens...
Oui il devrait bien y avoir une édition des 6h de Chartres en 2010, mais plutôt genre octobre et plutôt genre aux alentours du 17 octobre, mais c'est sous toutes réserves, avec tous les conditionnels, les entre guillements, les NDLR, etc etc...

En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle...

-
- Membre bienfaiteur
Pas de 6h de Châteauroux 2010.nhl57 a écrit :Toujours pas d'infos pour Châteauroux ?
Pour la Châtre, il y a un 6h le samedi et un autre le dimanche sur un autre circuit. On peut faire l'une ou l'autre mais aussi les deux.
Pour les dates et les courses qui peuvent m'intéresser, j'ai trouvé cela :
février :
28 : Ch'ti roller
mars :
avril :
25 : 6h de Touraine à Ballan (challenge du centre)
mai :
1 : marathon de Beauvais
9 : 6h de Carole
21-22-23 : 24h de l'INSA dont une course de 4h en roller
22-23 : 6h de la Châtre (challenge du centre)
juin :
5-6 : 12h de la Faute sur Mer
6 : 6h du pays Clermontois
12 : Les courants de la liberté (à Caen)
26-27 : 24 heures du Mans
juillet :
août :
29 : 6h de Bourges (challenge du centre)
septembre :
11 : 6h de Fay
19 : 6h de la Selles sur Cher (challenge du centre)
19 : Roller Marathon des 3 Vallées
octobre :
9 : 6h d'Orléans (challenge du centre)
novembre :
7 : 6h de Montluçon
Il me manque :
- les 6h de Chartres
- 4x4 de Mérignac (bien tenté malgré la distance)
- 6h de Jurbise
- 6h de Forchies
- 6h de Troyes
- marathon de Compiègne (j'ai trouvé d'un coté le 10 et d'un autre le 11 juillet, j'attends donc de voir l'info sur leur site)
Modifié en dernier par LiTTleL le 27 janv. 2010 10:01, modifié 2 fois.
- PascalSR
Bien tenté par le challenge du Centre mis à part Montluçon (faut être un peu çon pour tourner en colimaçon en çonlo pendant onçi longtemps) et la remise des trophées et médailles renvoyée aux calendes grecques sous prétexte de mieux faire la fête (pas pratique pour deux sous : surtout pour ceux de notre porte-monnaie).
Vaste vue d'ensemble que celle de ta saison LittleL. Mais c'est vrai que c'est pas mal de s'aligner sur des marathons entre deux courses de 6 heures assez éloignées, notamment en début de saison.
D'ailleurs, je me demande si la Ch'ti roller vaut vraiment le coup en solo… (Ont-ils seulement prévu une participation « conséquente » dans cette catégorie dans leur cahier des charges : récompenses, podiums, etc. ?)
Vaste vue d'ensemble que celle de ta saison LittleL. Mais c'est vrai que c'est pas mal de s'aligner sur des marathons entre deux courses de 6 heures assez éloignées, notamment en début de saison.
D'ailleurs, je me demande si la Ch'ti roller vaut vraiment le coup en solo… (Ont-ils seulement prévu une participation « conséquente » dans cette catégorie dans leur cahier des charges : récompenses, podiums, etc. ?)
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
- familyroller
-
- Membre bienfaiteur
Oubli de ma part, Montluçon aura bien lieu mais plus dans le cadre du challenge du centre.PascalSR a écrit :Bien tenté par le challenge du Centre mis à part Montluçon (faut être un peu çon pour tourner en colimaçon en çonlo pendant onçi longtemps)
Pour la FIC j'avais bien été obligé d'aller à Nîmes pour courir dans une zone industrielle.PascalSR a écrit :et la remise des trophées et médailles renvoyée aux calendes grecques sous prétexte de mieux faire la fête (pas pratique pour deux sous : surtout pour ceux de notre porte-monnaie).
Houla, attention ce n'est pas toutes les courses que je comptes faire mais celles qui m'intéressent. Donc il va y avoir un tri/choix à faire.PascalSR a écrit :Vaste vue d'ensemble que celle de ta saison LittleL. Mais c'est vrai que c'est pas mal de s'aligner sur des marathons entre deux courses de 6 heures assez éloignées, notamment en début de saison.
En aucun cas, j'ai une vision considérant la logique d'enchainement donc si je vais aux marathon de Beauvais, Compiègne c'est uniquement parce qu'ils sont proches, que j'apprécie les personnes qu'on y retrouve ainsi que l'ambiance conviviale. Je ne m'entraine pas, je roule quand j'en ai envie et la seule règle que je m'impose ce de ne pas trop rouler la veille d'une course.
Il n'y a pas de catégorie solo. Mais ... rien n'interdit de faire une équipe de trois avec deux absents (en gros 30€ pour 4h en solo).PascalSR a écrit :D'ailleurs, je me demande si la Ch'ti roller vaut vraiment le coup en solo… (Ont-ils seulement prévu une participation « conséquente » dans cette catégorie dans leur cahier des charges : récompenses, podiums, etc. ?)
Et comme je n'ai pas de licence, je me suis renseigné, si on fait une équipe avec des non-licenciés et des licenciés ont peu se mettre en catégorie compétition.
Au départ j'étais bien chaud pour y aller, mais vu la difficulté pour avoir toutes les infos ... Par exemple, la course est l'après midi mais on doit se pointer tôt le matin pour faire un contre la montre par équipe où il n'y a pas plus de précisions. Vu que si j'y vais, je serais seul cela ne m'intéresse pas si le chrono s'arrête au 3° patineurs passant la ligne. D'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu l'année dernière c'est un solo qui a fait le meilleur chrono mais n'étant pas assez nombreux il s'est retrouvé déclassé.
6 courses de 6h (challenge du centre, chartres, carole)familyroller a écrit :super calendrier, tout ca en solo t'arrive à combien d'heures![]()
2 courses de 12h (la faute et la châtre)
Donc 60h pour 1500 km mini.
Reste à voir si je vais aux 6h de Fay, Montluçon, Jurbise, Forchies, Troyes ainsi qu'aux 2 courses de 4h.
Mais si on additionne tout (en espérant qu'il n'y aura pas de collision pour les courses dont je n'ai pas les dates), on arrive à 98h.
D'où l'intérêt des courants de la liberté pour arriver à 100h.
PS : Pour l'instant que deux collisions. Je ne compte pas celle des 6h de la selles sur cher et du rm3v car ce n'est pas le même type de course.
- Daftdav
- Arachetoa
- Membre bienfaiteur
On fera les 6h de Chartres....
La date devrait être à peu prêt la même que l'année passée.
Nous en dirons plus après l'AG de la ligue comme le dit mon collègue mais il y aura un 6h à Chartres
Nous en dirons plus après l'AG de la ligue comme le dit mon collègue mais il y aura un 6h à Chartres
Le plus fou est-il le fou ou bien le fou qui le suit?
http://www.chartres-roller.com/

Nico de Chartres
http://www.chartres-roller.com/

Nico de Chartres
-
Toujours en dehors du challenge du centre comme l'année dernière ? Dont on espère que vous aurez moins de soucis avec le chronométrage qu'en on vois l'organisation nikel qu'il y avait autour !Arachetoa a écrit :On fera les 6h de Chartres....

-
-
- Administrateur
Je rappelle que ReL a créé une rubrique entièrement dédiée au Challenge du Centre l'année dernière :
http://www.rollerenligne.com/fr/index.p ... ratique=39
http://www.rollerenligne.com/fr/index.p ... ratique=39