y a t'il des pratiquants en parallèle au roller
En fait je me suis mis au Heelys cette année avant d'essayer le roller c'est plus simple et ça pardonne bien des erreurs je trouve.
[Matos] Heelys ...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Phil03
- 8wd
- Administrateur
Re: [Matos] Heelys ...
ça me parait très difficile de comparer les 2Phil03 a écrit :je me suis mis au Heelys avant d'essayer le roller c'est plus simple et ça pardonne bien des erreurs je trouve.

le vélo aussi pardonne bien des erreurs..
ce ne sont pour moi pas des pratiques parallèles mais totalement différentes.
e i g h t w h e e l d r i v e
- Phil03
-
Moi j'aimerai bien m'en acheter mais je remarque que c'était surtout les gosses qui en n'ont, pour ma trentaine d'année ça fait peut être un peu vieuxPhil03 a écrit :y a t'il des pratiquants en parallèle au roller
En fait je me suis mis au Heelys cette année avant d'essayer le roller c'est plus simple et ça pardonne bien des erreurs je trouve.
mais surtout j'ai l'impression que c'est + un gadget que autre chose.
des témoignages ?

- Régis
- Membre bienfaiteur
- miklc
- Membre bienfaiteur
ben non pas de témoignage parce que... tout pareilBladeRunner a écrit :Moi j'aimerai bien m'en acheter mais je remarque que c'était surtout les gosses qui en n'ont, pour ma trentaine d'année ça fait peut être un peu vieux
des témoignages ?

Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
-
70 euros c'est le prix d'une paire de basket bien branchée! moi c'est pas le prix qui me freine mais plutôt le véritable intêret de ce machin. je trouve ça un peu lent et à mon avis dés que la surface est moins roulante ou plus accidenté on doit galeré bien comme il faut !miklc a écrit :ben non pas de témoignage parce que... tout pareilBladeRunner a écrit :Moi j'aimerai bien m'en acheter mais je remarque que c'était surtout les gosses qui en n'ont, pour ma trentaine d'année ça fait peut être un peu vieux
des témoignages ?depuis que ça existe j'ai envie d'essayer mais à 70 € le délire, j'avoue que j'ai pas encore osé. ça et les truc à deux roues qui se clippent au talon, chaque fois que je vais à DKT (ma deuxième maison) j'ai envie de faire un test pi je me dégonfle
ex sur les pavés !
http://www.youtube.com/watch?v=h0hvL3p2wlM
- Phil03
houla !!! vieux sujet déterré
Et l'avantage quand ça coince et bien tu marche.
j'ai tjrs les miennes et en vacances avec mes mômes c'est marrant et dans une galerie c'est cool et peut-être + "rapides" (enfin pour moi) que les rollers et surtout plus discret.
Et si vous avez un chien essayez avec un harnais sur l'animal et vous verrez la difference avec les rollers
ps: vaut mieux qu'il soit obéissant
Pour l'âge ? pas de soucis, j'en ai 43 mais je limite ma pratique à moindre risque et je roule moins qu'au début, c'est occasionnel depuis le roller.Moi j'aimerai bien m'en acheter mais je remarque que c'était surtout les gosses qui en n'ont, pour ma trentaine d'année ça fait peut être un peu vieux
Les prix sont en baisse et ça se trouve facile d'occase aujourd'hui.70 euros c'est le prix d'une paire de basket bien branchée! moi c'est pas le prix qui me freine mais plutôt le véritable intêret de ce machin. je trouve ça un peu lent et à mon avis dés que la surface est moins roulante ou plus accidenté on doit galeré bien comme il faut !
ex sur les pavés !
Et l'avantage quand ça coince et bien tu marche.
j'ai tjrs les miennes et en vacances avec mes mômes c'est marrant et dans une galerie c'est cool et peut-être + "rapides" (enfin pour moi) que les rollers et surtout plus discret.
Et si vous avez un chien essayez avec un harnais sur l'animal et vous verrez la difference avec les rollers

ps: vaut mieux qu'il soit obéissant