salut tout le monde,
j'ai 32 ans j'ai pratiqué un peu le roller pendant que je me trouvais sur paname, depuis mon retour dans mon 62 natal en 2005 j'avais pas rechaussé, c'est désormais chose faite depuis cet apres midi et ma premiere gamelle 2010 sur un slide parallele, slide que je n'ai jamais reussi a rentré meme quand j'etais sur paris lol.
d'ailleurs ma paire de Deemax premier model xommence reellement a faire la gueule vous me conseillez quoi pour la remplacer de pas trop cher ??
au plaisir de rouler ensemble, ceux et celles des environs de bethune sont les bienvenus.
[RIDER] azraeh62
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Sparx
Re: [RIDER] azraeh62
Bienvenue et bon retour sur les roulettes!

Entre les pros Seba, les Pros RB, les pros Powerslide...etc , sans compter tous les nostalgiques du FSK qui pleurent encore sa disparition et dont certains te diront qu'ils sont irremplaçables, bon courage dans ton choix.
Par contre, on sera tous unanimes pour te conseiller d'aller voir dans un bon shop et d'essayer les paires de ton choix.
Houlà!Le débat risque de durer.azraeh62 a écrit :...vous me conseillez quoi pour la remplacer de pas trop cher ??....

Entre les pros Seba, les Pros RB, les pros Powerslide...etc , sans compter tous les nostalgiques du FSK qui pleurent encore sa disparition et dont certains te diront qu'ils sont irremplaçables, bon courage dans ton choix.

Par contre, on sera tous unanimes pour te conseiller d'aller voir dans un bon shop et d'essayer les paires de ton choix.

La perfection ne s'approche que par la répétition.
-
perso la marque m'importe peu du moment que je m'y sente bien car j'ai de petits pieds (taille 40-41) mais très large et à l'epoque où j'ai acheté mes deemax , j'avais essayé les technica freeride et les twister mais ils me faisaient un mal de chien.
donc je cherche platine courte, chausson large confortable et si possible plus leger que mes deemax.
donc je cherche platine courte, chausson large confortable et si possible plus leger que mes deemax.