[Matos] Choix de matos TT pour projet-à-la-con

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Ginette
Membre bienfaiteur

Message par Ginette »

Kaïs a écrit :si ça fait trois mois que tu les avais pas gonflés effectivement, c'est normal de se retrouver est ce normal de se retrouver ainsi à plat, est-ce crevé, est-ce du à l'utilisation (en manège on ne fait que des virages de barbarians en somme, est-ce que cela joue???)??
si ça faisait trois mois que tu les avais pas gonflés, c'est normal qu'ils soient à plat, peut être ne t'en est tu pas rendue compte en début de session.
en gros, il faut toujours donner un coup de pompe ou au moins vérifier qu'ils sont bien gonflés à la main avant de chausser.

c'est des pneus comme un vélo, donc avec le temps ça se dégonfle, et ça peut crever aussi.
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
imotep33

Message par imotep33 »

c'est quoi ton revendeur de chambre a air??

pour mon "projet" de platine perso j'ai abadonné pas le temps. du coup j'ai chopper des coyote (50 sur ebay :shock: ) la platine montée sur une boots salomon ST9 ca marche bien! (avec des plaques de renfort entre platine et roller...)
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
Kaïs

Message par Kaïs »

Ben sur le forum il y a un sujet à ce sujet:
patinpatine a écrit :
kemon a écrit :je cherche donc une chambre a air pour coyotte
sauf erreur de ma part
chambre à air avec valve en L coudée à 45° pour COYOTE et cross trainer Powerslide en vente ici
http://www.increvable.com/product_info. ... cts_id=228

prix : 4 euros + frais de port 9 euros
Aux dernieres nouvelles j'ai acheté une pompe à pied, j'ai gonflé les merdiers, et deux jours plus tard il y en avait au,oins un ou deux de dégonflés.............. Moralité, 'doit être crevés.

La je suis en mission a l'étranger pour un mois mais au retour je vais me mettre en chasse de chambres à air donc si quelqu'un veut bien se fendre d'un sujet "comment changer une chambre à aire de coyote pour les nuls", je suis positivement preneuse!!!
lolote

Message par lolote »

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me lance également dans le ski joering, j'ai déjà fais de la luge joering, avec 1sur le cheval et 1dans la luge!!!! :D

Depuis quelques mois, j'étudie comment fabriquer le harnais car ceux existant sont beaucoup trop cher!!!! Après avoir fouiller sur le net je suis tombée sur le site de Kaïs, qui d'ailleur est très bien réalisé, m'a beaucoup aidée dans mes recherche.

Un grand MERCI à Kaïs!!!! :)

Pour le harnais j'en ai pris un classique et pour le cadre (que je viens tout juste de terminer), je me suis bien inspiré de celui de Kaïs.

Chez moi comme chez beaucoup d'entre vous la neige ne cours pas les rues!!!!! :?

D'ou ma venue ici, car je suis à la recherche de roller!!!
J'ai donc lu les articles sur les différents modèles existant sur le marché actuellement, et j'en conclut que les coyotes sont les plus pratiques pour cette disciplines.

Le problème, c'est qu'il son très difficile (pour ne pas dire imossible) à trouver!!!
J'en ai bien trouver une paire mais c'est du 40 et je fais du 39!!! Et oui je n'est jamais de chance!!! lol :? Pour une petite pointure!!!!

Apparement, les trailskate et les powerslide ne sont pas ce qui se fait de mieux pour cette pratique.
En revanche je n'est pas trouver de commentaires sur les nordic cruiser pure de powerslide?
Pourrait il convenir??
Est-ce que le fait d'avoir 2roues à l'avant au lieu d'une seul comme sur les autres models pourrait mieux convenir??

Merci
Mag

a vendre SKINOV !

Message par Mag »

Bonjour,
Avis aux amatteurs de glisse !
à vendre des SKINOV, (skis à roulette façon ski alpin ) pour ski sur herbe ou ski joering - à utiliser avec des chaussures rigides ou chaussures ski alpin

en bon état, très peu servis roues impec , fixations impec mais à peine rouillées

Prix à débattre : 15 Euros la paire ( environ 12 paires à vendre)
à venir chercher dans le haut doubs ou envoi par la Poste
à bientôt
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: a vendre SKINOV !

Message par SergeR »

Mag a écrit :Bonjour,
Avis aux amatteurs de glisse !
à vendre des SKINOV, (skis à roulette façon ski alpin ) pour ski sur herbe ou ski joering - à utiliser avec des chaussures rigides ou chaussures ski alpin

en bon état, très peu servis roues impec , fixations impec mais à peine rouillées

Prix à débattre : 15 Euros la paire ( environ 12 paires à vendre)
à venir chercher dans le haut doubs ou envoi par la Poste
à bientôt
as tu une photo ?
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Frelon-vert

Re: a vendre SKINOV !

Message par Frelon-vert »

SergeR a écrit :as tu une photo ?
Salut Serge, j'arrive un peu tard mais voila une photos des Skinov :wink:

Image
Répondre