Bonjour à tous,
Alors voilà, je me lance également dans le ski joering, j'ai déjà fais de la luge joering, avec 1sur le cheval et 1dans la luge!!!!
Depuis quelques mois, j'étudie comment fabriquer le harnais car ceux existant sont beaucoup trop cher!!!! Après avoir fouiller sur le net je suis tombée sur le site de Kaïs, qui d'ailleur est très bien réalisé, m'a beaucoup aidée dans mes recherche.
Un grand MERCI à Kaïs!!!!
Pour le harnais j'en ai pris un classique et pour le cadre (que je viens tout juste de terminer), je me suis bien inspiré de celui de Kaïs.
Chez moi comme chez beaucoup d'entre vous la neige ne cours pas les rues!!!!!
D'ou ma venue ici, car je suis à la recherche de roller!!!
J'ai donc lu les articles sur les différents modèles existant sur le marché actuellement, et j'en conclut que les coyotes sont les plus pratiques pour cette disciplines.
Le problème, c'est qu'il son très difficile (pour ne pas dire imossible) à trouver!!!
J'en ai bien trouver une paire mais c'est du 40 et je fais du 39!!! Et oui je n'est jamais de chance!!! lol

Pour une petite pointure!!!!
Apparement, les trailskate et les powerslide ne sont pas ce qui se fait de mieux pour cette pratique.
En revanche je n'est pas trouver de commentaires sur les nordic cruiser pure de powerslide?
Pourrait il convenir??
Est-ce que le fait d'avoir 2roues à l'avant au lieu d'une seul comme sur les autres models pourrait mieux convenir??
Merci