La communication ne semble pas être le fort des étudiants...
La précipitation pour les jeunes, la réflexion viendra plus tard (trop).
[Evénement] ChtiRoller2010
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- ratus
- Membre bienfaiteur
-
- cofi
je ne viendrais pasJerem.p a écrit :simpa la prime , nous serons la avec la toute paris/compiegnoise : nouvelle equipe pour essayer de la raflé , car on n aime pas voir cofi gagner !
bien sur je te taquine cofi ! mais il y aura surement plus d enjeu qu a chartres !
sauf si yann G. m'invite dans son equipe mais je ne reve pas
lille fin fevrier cela ne me donne pas du tout envie
mm si lors de mes deux participation a la FIC en open j'ai fais deux beaux podiums et donc que je garde de bons souvenris de mes passages dans le nord de la france...
- sebela
Hé ! cofi, si tu veux être sur de ne pas trop te prendre la tête avec une éventuelle prime, il te suffit de me prendre dans ton équipe et ce n'est pas sur cette compétition là que tu deviendras riche (moi non plus d'ailleurs! )
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
-
ChtiRoller2010
Bonsoir,
La prime de 1500 euro sera partagée entre les gagnants des 4 catégories à savoir : les étudiants, les entreprises, les amateurs et les licenciés.
Bonne soirée à tous !
La prime de 1500 euro sera partagée entre les gagnants des 4 catégories à savoir : les étudiants, les entreprises, les amateurs et les licenciés.
Bonne soirée à tous !
-
- Membre bienfaiteur
Encore à coté.
Je suppose donc que la prime est de 375€ pour les gagnants en catégorie compétition.
Yann, j'ai bien peur que tu n'arrives pas à avoir plus d'info.
Il te reste le formulaire de contact sur leur site : http://chtiroller.fr/site/contact
Je suppose donc que la prime est de 375€ pour les gagnants en catégorie compétition.
Yann, j'ai bien peur que tu n'arrives pas à avoir plus d'info.
Il te reste le formulaire de contact sur leur site : http://chtiroller.fr/site/contact
-
c'est pas sur car l'an dernier les primes et lots étaient distribués entre :LiTTleL a écrit : Je suppose donc que la prime est de 375€ pour les gagnants en catégorie compétition.
- 1er équipe sur le contre la montre
- 1er équipe pour la course d'endurance (à chaque catégories si je ne me souviens bien)
- le tour le plus rapide lors de la course d'endurance
- valino
- Membre bienfaiteur
un véritable jeu de piste, cette chasse à l'info 

http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
28 février 2010
Bonjour à tous,
Le compte à rebours est lancé : l’association RILM présente sa 15ème édition du Chti Roller, pour les grands et les petits, les amateurs et les professionnels, de l’acro à la course de relais autour de la place de la République de Lille.
Dans un mois, le dimanche 28 février, venez nombreux, 100% roller 100% fête. Plus d’informations sur notre site web : www.chtiroller.fr
A bientôt.
Ps : vous trouverez sur le site web les bulletins d’inscription à notre 15eme édition
Le compte à rebours est lancé : l’association RILM présente sa 15ème édition du Chti Roller, pour les grands et les petits, les amateurs et les professionnels, de l’acro à la course de relais autour de la place de la République de Lille.
Dans un mois, le dimanche 28 février, venez nombreux, 100% roller 100% fête. Plus d’informations sur notre site web : www.chtiroller.fr
A bientôt.
Ps : vous trouverez sur le site web les bulletins d’inscription à notre 15eme édition