[Evénement] Championnat d'Europe Master en juin

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Eric Weinbrenner

[Evénement] Championnat d'Europe Master en juin

Message par Eric Weinbrenner »

Merci Alain Heimann de Strasbourg pour l'info, malheureusement je ne parle pas bien le "teuton" et je comprend pas tout lol, quelqu'un va bien nous traduire ca?

Die Europameisterschaften der Masters werden in 2010 und 2011 im Ostseebad Damp ausgetragen, das hat der Deutsche Rollsport und Inline-Verband bekanntgegeben. In diesem Jahr findet die EM der über 40-jährigen am 13. Juni statt.
Weitere Informationen folgen in Kürze unter www.speed-team-kiel.de/r-and-s/
lien:/www.inlinenews.de/no_cache/home/detaila ... _damp.html
Jaminagrobi

Championnat d'Europe Master

Message par Jaminagrobi »

Salut Eric

Mon allemand n'est pas meilleur que le tien mais j'ai cru comprendre que le championnat d'Europe Master se déroule en 2010 et 2011 à Damp, à l'extrême nord de l'Allemagne, après Berlin, le dimanche 13 juin 2010.
Powerslide C4 2009
4x110 Matter
Platine XXX
Eric Weinbrenner

oui j'avais aussi compris ca, il y a 800km de Strasbourg, donc pour les Bordelais ca fait loin???
c'est une bonne chose de le savoir si tot, pour nous preparer et preparer l'equipe de France?
enfin un peu de logique, dans l'ordre France, Europe, Monde...

je vais deja poser mes congés lol
Eric Weinbrenner

Super, comme d'habitude, j'avais pas encore regardé le calendrier??? Dijon, Sursee et le Chpt d'Europe le même Weekend, vive la coordination...je comprend que les masters ne soient pas la priorité mais Dijon et Sursee sont deux belles courses dommage...
p'ti petons

Message par p'ti petons »

Salut Eric...
Moi j'aimerais juste sonder un peu côté féminin...y a-t-il des filles intéressées?
"Une des clés du succès est la confiance en soi;
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)

SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
Répondre