Bonjours a vous,
Je me présente, imaleaf (dit a vois haute vous trouverez mon nom). 16 ans presque 17, je souhaite m'excuser tout de suite pour ma langue car étant québecoise il est possible que j'utilise des expressions SPÉCIALES.
Je pratique le roller a l'année longue malgré la température (neige), et c'est pour la plus grande raison pourquoi ce sport me coute cher l'hiver avec tout le sel dans la rue qui pénetre mes bearing.
Bonne fin de soiré ou bonne nuit ou bonne apres-midi...
[Rideuse] imaleaf
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- gui_gui
- Administrateur
Bienvenue à toi !
C'est vrai , le sel c'est une véritable calamité pour le roller, mais c'est nécessaire pour la circulation des bagnoles...
Bravo à toi pour pratiquer par ce temps froid. Nous ici on se plaint souvent du froid, mais j'imagine que ce n'est rien par rapport aux températures que vous avez outre-Atlantique !
C'est vrai , le sel c'est une véritable calamité pour le roller, mais c'est nécessaire pour la circulation des bagnoles...
Bravo à toi pour pratiquer par ce temps froid. Nous ici on se plaint souvent du froid, mais j'imagine que ce n'est rien par rapport aux températures que vous avez outre-Atlantique !
- PascalSR
- gentildemon